Perles ont une histoire riche et dynamique, qui remonte à l'Antiquité quand les plongeurs héroïques auraient brave profondeurs de l'océan ramener à la surface de l'eau ces trésors des profondeurs. La perle elle-même est connue loin comme « Reine des gemmes », donc il n'est pas surprenant que ces orbes lumineuses ont cimenté leur faveur avec les familles royales, des rois et des reines depuis l'aube des temps. Un regard rétrospectif sur l'oeuvre antique, mosaïques et même sculptures exposition Perles parure, colliers, couronnes, colliers, boucles d'oreilles et robes.
L'Inde semble être la maison de la découverte initiale de la perle. Sont considérées comme une tribu de poissons mangent les peuples ont trébuché à travers l'huître et une huître à l'intérieur avec la viande. Cette tribu a loué la beauté et l'éclat de la perle et commence bientôt à récolter les pierres précieuses.
Perles ont fait leur marque sur les terres de la Chine, avec les rois moindre dons de colliers de perles de rois avec plus de puissance en gage de bonne volonté. Souvent, ces perles sont de la variété d'eau douce et a regardé avec dédain en raison de l'irrégularité de la forme.
Les Romains et les Égyptiens prisé des perles sur les autres pierres, peut-être en raison de sa ressemblance étrange avec la Lune. Une histoire préférée de perles implique la légendaire reine égyptienne Cléopâtre et son amant romain Marc Antoine. Afin de convaincre Antony de la richesse et la puissance de son pays au cours de l'Empire romain, Cléopâtre parie les Romains autrefois qu'elle pourrait fournir le banquet plus coûteux de l'histoire. Devant une coupe de vin, elle dissout une grande perle d'une paire de boucles d'oreilles et bu les restes. Antony a refusé la correspondance pearl, prouver son point de vue et en entrant la Reine tristement célèbre encore une fois dans le folklore commun.
Perles jouent un rôle important dans les grandes religions du monde. Redevance Arabian aimé perles au point qu'ils ont utilisé les orbes pour décorer le Coran, leur texte religieux. En plus de décorer l'extérieur des livres, le Coran est rempli de passages, y compris les perles dans le texte. De même, les chrétiens inclus paraboles et texte sur les perles dans leur texte religieux, la Bible. Dans l'hindouisme, le Dieu Krishna est crédité de la découverte de perles et présenté la mer né beauté à sa fille le jour de son mariage.
Comme du temps de progression, perle récolte devenue une entreprise lucrative et alimentée l'exploration du monde entier. Après la « découverte » de mollusques chargées de PerLE dans le nouveau monde, demandeurs de richesse de partout dans le monde ont afflué vers la terre nouvellement acquise pour ses richesses. Encore, perles d'eau douce et de sel de l'eau perles étaient des symboles de la richesse que seuls les plus riches de personnes pouvaient se permettre. Ce n'est que le début des années 1900 que les perles est devenu une possibilité pour toutes les classes.
En 1907, le fils d'un fabricant de nouilles japonaise a développé un système pour créer des perles rondes parfaitement dans un environnement contrôlé. Kokichi Mikimoto et son Ume femme a créé un empire perle qui définit encore de la barre pour les perles de qualité à ce jour. La société Mikimoto produit toujours incroyablement belles perles aujourd'hui en utilisant les pratiques mise en place par Kokichi et Ume.
Mikimoto travaillait aux perles de culture de haute qualité, deux esprits japonais plus luttent aussi d'avoir le succès semblables. Tokichi Nishikawa Tatsuhei Mise travaillaient de façon indépendante, mais trouvé des résultats similaires et le succès de la greffe des irritants dans les tissus de l'huître pour stimuler la production d'une perle. Après avoir découvert qu'ils travaillaient indépendamment vers le même but, les hommes joignent pour créer la méthode Mise-Nishikawa. Mikimoto a bientôt a acheté les droits à cette méthode et couplé les hommes créations et techniques avec son propre.
No comments:
Post a Comment