Broderie est une forme d'art d'âge vieux a décoré des marchandises vêtements, Literies et des centaines d'années. À l'aide de fils colorés pour créer des modèles a remonte à l'époque de l'Égypte ancienne, lorsque les femmes cousaient des fils métalliques en vêtements pour la décoration. La tendance rattrapés par les Babyloniens, les Phéniciens et les Hébreux, qui a commencé à incorporer des pièces brodées dans leurs vêtements.
La plus ancienne pièce brodée en existence est le monde célèbre tapisserie de Bayeux, datant environ de 1066. Bien que la pièce est appelée une tapisserie, c'est en fait que brodée composition atteignant une étonnante de 231 pieds de long. Rappelant la bataille d'Hastings, la pièce est dans la ville de Bayeux, dans la province de Normandie en France. Ce beau morceau brodé est cependant de faire ont été créés par plus de 100 femmes nobles de la ville et est supposé de prendre plusieurs années pour terminer.
La broderie européenne beaucoup changé au cours des années, mais est devenu des points saillants de la mode au XVIIIe siècle en France. Ces précisions des dessins de broderie — souvent faite de fils métalliques et soie — décoré tout de robes pour femmes de culottes pour hommes. Ce style pris rapidement en popularité avec le reste du continent, et bientôt les hommes, femmes et enfants portaient mode fortement brodée. La décoration a également servi comme un symbole de statut et de richesse en plus d'ajouter simplement les paillettes et glamour pour les vêtements.
Broderie a continué en popularité et devenue un droit de passage pour les filles à être enseignée par leurs mères, le temps mis à l'essai mailles et souvent terminé un échantillonneur joli pour présenter les différents points de suture et les techniques. Ces échantillonneurs sont transmis de générations et ont été vendus aux enchères pour des sommes phénoménales. Une autre utilisation populaire de la broderie était d'habiller de vêtements accueillant. Tissu étoffe ou tissu de mauvaise qualité achetée était souvent, que plus une famille puisse se permettre d'équiper les membres, afin que l'infirmière en chef de la maison brodés les vêtements afin de rendre les tenues plus.
La fin du XIXe siècle a vu la création de boutiques de broderie où les scores des femmes terminé les points de suture délicates à la main. L'année 1880, l'avènement de la première machine à broder, qui de plus mécanisé des ateliers de broderie et des produits encore plus. Suisse devint l'ancêtre de dessins de broderie et de la technologie, avec les États-Unis dans la seconde, comme les magasins surgi dans la ville de New York et Chicago.
Bien que les temps ont changé, les mailles de la broderie et les techniques sont restés les mêmes. La technologie a grandement avancé et quitte la machine à broder des années 1880 dans la poussière. Les machines d'aujourd'hui peuvent se répliquer des milliers de modèle par juste une simple poussée d'un bouton.
No comments:
Post a Comment