Sunday, May 27, 2012

Quel est exactement le moulage de la Couronne ?

Par définition, un moulage est un ornement morceau de bois, métal ou plâtre, utilisé pour décorer ou décrire quelque chose. Il peut être utilisé à l'intérieur ou l'extérieur d'une maison. Moulures encadrent les murs, les plafonds, les fenêtres et les ouvertures de portes. Plinthes, moulage de la Couronne et rails de chaire en sont des exemples d'utilisé pour décorer avec des moulures. Aujourd'hui, je veux parler exclusivement de moulage de la Couronne comme un choix architectural décoratif.


Moulage de la Couronne, aussi appelé moulage de la Couronne, ou la corniche, est probablement le plus important accent architectural utilisé en détail tout l'espace intérieur. Designers d'intérieur plus accepterait aujourd'hui que chaque pièce peut être améliorée avec l'utilisation de moulage de la Couronne. La Couronne moulage facilite la transition entre le mur et le plafond et fait un travail merveilleux de définir le style architectural d'une salle. La taille et le style de moulage de Couronne utilisé peuvent varier largement, d'une anse simple dans une cuisine de ferme pour une grande corniche bâtie dans une entrée de grande.


L'utilisation initiale d'une corniche dans la conception des bâtiments est une énigme. Au moment où que les Grecs anciens avaient gagné en puissance, règles avaient déjà été créés pour définir l'utilisation et la conception de moulage de la Couronne. À l'origine, il servait comme un élément structurel pour aider à supporter le poids du toit. Il a également servi à conserver l'eau de l'immeuble, protégeant ainsi les murs bas et la Fondation. Cependant, l'utilisation de corniche comme un élément décoratif n'a pas examinée soit moins importante que c'est des fonctions plus utilitaires. La plupart des modèles de conception ornementale que vous voyez sur aujourd'hui la Couronne moulage proviennent de la Grèce antique. Oeufs et dart, dentelés et acanthe des feuilles sont les exemples les plus évidents et ces ont été abondamment utilisés dans l'Antiquité par les Grecs et les Romains.


Avec la Renaissance de l'art dans la période de la Renaissance est venu un regain d'intérêt pour l'architecture classique aussi bien. Les règles des ordres classiques ont été appliqués à la décoration des chambres. Ce sont les règles du « 3 ». Une colonne, la base de l'architecture classique, est divisée en 3 parties : base, arbre et le capital. La base et la capitale ont été ensuite divisés en 3 parties et prescrit les règles appliquées à la relation et la proportion de ces divisions ainsi. Les mêmes divisions qui s'appliquent à une colonne sont également appliquées sur le mur. Le mur est divisé en les plinthes, les murs et un moulage de la Couronne. La paroi inférieure peut être subdivisée en le rail de base, dado et titulaire de la chaire. Enfin, la paroi supérieure est divisée dans le moulage de l'image, Frise et moulage de la Couronne.


Lorsqu'à partir de tout projet de décoration pour inclure plusieurs types de moulage, il est recommandé que vous choisissez le style et la taille de la Couronne de moulage tout d'abord, comme c'est le plus en évidence affiché. Sélectionnez ensuite le reste des moulages pour correspondre. Concernant le dimensionnement approprié de moulage de la Couronne, conseils sont abondante et de nombreuses directives ont été écrits. Plus souvent l'avis prescrit à vous permet de sélectionner la taille du moulage de la Couronne fondée sur la hauteur de votre plafond. Cela peut être une approche commune à cet aspect du processus de conception, bien que, comme la plus grande couronne moulages ont souvent été utilisées pour décorer les chambres des proportions plus modestes impressionnante. Ce qui est important à l'échelle correctement les boyaux et autres moulages à la taille de la Couronne de moulage que vous souhaitent utiliser. En choisissant le moulage de la Couronne pour votre intérieur, n'hésitez pas à choisir la taille et le style que vous aimez. Historiquement, plus gros moulages de Couronne ont été plus fréquemment utilisées que ce qui est aujourd'hui recommandé par de nombreux designers d'intérieur. Le changement s'attend à ce que la renaissance architecturale actuelle continue et plus les concepteurs et les propriétaires s'efforcer d'ajouter chaleur dans leurs foyers et de personnaliser leur intérieur. Donc avoir un aller à elle et ne soyez pas intimidé. Vous sont limitées seulement par votre imagination.

No comments:

Post a Comment