Si vous envisagez de vendre votre art en ligne avec votre propre site Web unique, mon Conseil est simple : être différent ! Il y a des centaines de sites Web de l'artiste aujourd'hui en ligne qui sont tous faire les mêmes erreurs.
Le premier problème, je tiens à le souligner, est l'utilisation de présentations multimédias depuis longtemps que les artistes sont intégrer dans leurs sites Web. Je ne pense pas qu'il n'y a rien plus frustrant alors arriver à un site Web et en attente pour cette présentation multimédia énorme à télécharger et à jouer. L'artiste peut penser c'est cool ou ajoute quelque chose à leur travail, mais en réalité tous les, il frustre seulement les internautes impatients. Pas tous les internautes ont super rapide câble ou des connexions DSL. Beaucoup sont encore à l'aide de dial up modems et si elles doivent attendre pour quelque chose à télécharger, ils seront tout simplement quitter et visitez votre concours.
Il y a aussi des sites qui insistent pour mettre indépendantes des bannières publicitaires ou autre sans rapport avec la publicité sur leurs sites Web. Juste l'autre jour je faisais une recherche pour art aquarelle originale. Le premier site en arrivant à eu une grosse bannière en haut du site Web de la publicité d'un site de rencontre. Je ne sais pas comment la datation est liée aux aquarelles ? C'est simplement une distraction et que vous envoyez immédiatement les visiteurs de votre site Web. Si vous voulez faire de la publicité sur votre site Web, assurez-vous que c'est lié au thème de votre site Web et est utile pour vos visiteurs. Ne faites pas elle la toute première chose qu'ils voient lorsqu'ils arrivent sur votre page d'accueil.
Vous avez besoin attraper l'attention de votre visiteur immédiatement. Cela signifie mettre votre information la plus importante près du haut de votre site Web en vue. Votre objectif est d'attirer vos visiteurs dans votre site immédiatement avec un titre irrésistible afin qu'ils restent assez longtemps pour découvrir ce que vous avez à offrir. Une fois que vous les dessinez en avec un bon titre, vous devez ensuite adresser d'intenter une action. Cela pourrait être pour vous abonner à votre newsletter, ou de vérifier votre dernier produit (s).
Gardez votre navigation du site cohérent tout au long de votre site en entier. Cela signifie avoir les liens de navigation même dans le même ordre sur chaque page de votre site Web. Votre objectif est de le rendre aussi facile que possible pour vos visiteurs d'obtenir d'un endroit à l'autre, ne pas de les confondre.
Assurez-vous que vos visiteurs peuvent vous contacter facilement. Mettez un lien vers une page contact sur chaque page de votre site.
Si vous avez des témoignages, les utiliser. Témoignages sont des outils de vente génial. Personnes aiment à entendre de bonnes critiques sur un produit ou des produits, qu'ils sont sur le point d'acheter. Il vraiment stimuler les ventes. Si vous avez déjà reçu des témoignages de clients, mettre en évidence quelques uns sur votre page d'accueil bien en vue. Si vous n'avez pas de témoignages encore, les coordonnées des personnes qui vous ont acheté dans le passé et demandent si ils pouvaient fournir des commentaires sur le produit acheté pour l'inclusion sur votre site Web. Assurez-vous qu'ils savent comment vous prévoyez d'utiliser leur témoignage et demandez si vous pouvez leur nom avec le témoignage du site.
Démarrer une newsletter opt-in. Si vous n'avez pas déjà une méthode de collecte des adresses e-mail de vos visiteurs, alors vous peut être perdre des ventes. Beaucoup de gens qui viennent d'abord pour votre site laisse habituellement sans faire un achat. Il est donc important de collecter des adresses de courriel autant que possible afin que vous pouvez suivre avec vos visiteurs. Vous pouvait envoyer une annonce à votre liste d'abonnés chaque fois que vous avez une nouvelle pièce pour la vente. Si vous régulièrement assister à art ou artisanat spectacles, vous pourrait envoyer un courriel et laissez que vos abonnés savent où et quand. Vous pourrait également envoyer des sondages ou des questionnaires à votre liste pour obtenir une meilleure idée du type de produits, ils sont intéressés à acheter.
S'assurer que vous disposez d'une variété de différentes options de paiement pour vos clients, notamment le paiement par carte de crédit. Des études ont montré que les sites qui acceptent les paiements par carte de crédit, ont beaucoup plus de ventes. Utiliser un service comme PayPal pour accepter les cartes de crédit sur votre site Web. C'est gratuit et facile à l'installation.
Assurez-vous que vous avez détaillé achat et instructions au lieu d'expédition.
Avoir une politique de remboursement bon. Lorsque votre client reçoit votre produit, il peut être exactement ce qu'ils ont prévu. En ayant une politique de remboursement bon dès le début, vous aurez vos clients confiance et ils seront plus à l'aise de l'achat, surtout si elles sont terminer avec beaucoup d'argent.
Inclure une « politique de confidentialité ». Utilisateurs d'Internet sont un tas de paranoïaque. Personnes hésitent encore un peu à part des informations personnelles, donc c'est votre travail de faire sentir à l'aise lorsqu'ils utilisent votre site Web. En bref, une politique de protection des renseignements personnels énonce clairement ce que vous faites avec les renseignements personnels des utilisateurs. Quel genre d'information vous collectez de vos visiteurs ? Que faire avec cette information ? Partagez-vous ce avec n'importe qui ? Si vous ne savez pas comment créer une politique de protection des renseignements personnels, visitez le site Web suivant pour accéder à un générateur de politique de vie privée facile à utiliser : http://www.the-dma.org/privacy/creating.shtml
Inclure une section « Conditions d'utilisation ». Cette section décrit les termes et conditions d'utilisation de votre site Web. Par exemple, vous voudrez probablement restreindre les visiteurs de copier ou de reproduire les images sur votre site Web. Vous mettriez que dans la section conditions d'utilisation.
Lors de l'ajout des images de vos produits, utilisez toujours les vignettes qui peuvent être cliqués pour afficher une image plus grande, afin que vos pages téléchargement rapidement. Si l'agrandissement est un gros fichier, laissez les visiteurs savent qu'ils peuvent avoir à attendre que l'image à charger.
Évitez de placer des compteurs de trafic sur votre site. Compteurs de présenter votre site amateur. Si votre site est relativement nouveau, et votre trafic n'est pas encore établie, vous diffusent cela à tout le monde qui arrive à votre site. Si vous avez besoin de suivre vos statistiques de site Web, vérifiez auprès de votre compagnie d'hébergement. Vous pouvez déjà avoir un programme de statistiques de site Web bon inclus.
Choisissez un jeu de couleurs de base et seulement un ou deux polices différentes. Si vous allez à la mer sur la couleur et utilisez trop de polices différentes, votre site sera déséquilibré et amateur. Votre site n'a pas à être une œuvre d'art. Vous essayez de vendre vos œuvres d'art, pas votre site Web.
Utiliser un fond clair, de préférence blanc, avec un texte sombre, noir de préférence. N'utilisez pas d'images ou de textures pour votre fond d'écran. Il est donc difficile pour votre visiteur lire le texte sur votre site.
Éviter l'ajout de musique à votre site. Vous pensez peut-être que c'est bon d'inclure vos chansons favorites lors du charge de votre page, mais pas tout le monde sera d'accord. Si ils trouvent la musique agaçante, ils partiront.
Ne faites pas vos visiteurs ont de faire défiler horizontalement pour afficher des informations sur votre site Web. Internautes sont paresseuses. La plupart déteste même défile vers le haut et en bas et encore moins à gauche et à droite.
Éviter d'animation graphique et texte de défilement ou clignotant. Cela distrait seulement vos visiteurs.
Mettre des prix sur l'ensemble de vos produits. Si les gens ont à communiquer avec vous pour découvrir le prix de quelque chose, ils seront plus souvent quitter et chercher ailleurs.
Assurez-vous que votre site fonctionne dans tous les principaux navigateurs. Aujourd'hui, le plus populaire navigateur est Internet Explorer, mais il y a une bonne quantité de surfeurs qui utilisent Firefox, Opera et Netscape. Consultez http://www.anybrowser.com/siteviewer.html. Ils ont un excellent outil qui vous permet de voir à quoi ressemble votre site dans différents navigateurs.
Enfin, rendre votre site Web personnel. Parler à vos visiteurs. Leur faire comprendre qui vous êtes et ce que votre art ou artisanat est tout à propos. Éduquer et éclairer. Inclure un article étape par étape ou la démonstration que votre travail est créée. Si les gens ont plus de lien avec vous et votre art, ils seront plus à l'aise l'achat de votre part.
J'espère que ces conseils de site Web ont aidé. Je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous faites. Que Dieu bénisse !
No comments:
Post a Comment