Je veux aller un peu plus en détail des différentes façons que vous pouvez approcher la tâche énigmatique de produire un résumé. Dans cet article, nous examinerons l'anarchiste et le Abstractist.
Si vous avez une attitude anarchique en vous l'art abstrait est pour vous. Vous n'aurez jamais d'idées - en fait même si vous n'aviez aucune idée alors votre tempérament seul aurait trouver une humeur plus de fundermental swing ou sombre (et peut-être à plus rares occasions - lumières) moment d'enrap vous au sein de son drame agressif et couleurs douloureuses. « Gotham News » de Willem de Kooning est un bon exemple d'abstraction anarchique - juste regard sur cette photo - http://www.albrightknox.org/ArtStart/sKooning.html. Mouvement sauvage mélangé à cette agression vigoureuse.
Les anarchistes ont tendance à être très démonstratif dans leur approche de... tout ! Ils ont le potentiel d'être capable d'utiliser presque tout à portée de main qui pourrait leur fournir des idées contradictoires et de matériaux totalement originales.
Cependant, il y a un gros « côté » de ce qui pourrait être considéré comme l'artiste abstrait presque parfait. Une attitude anarchique tend à venir d'un énorme sentiment de manque dans de nombreux domaines. Aussi, des choses comme la confiance peuvent être une barrière très peur à la puissance d'un courant créatif. Par conséquent, je crois qu'en travaillant sur certaines des idées pratiques écrit au-dessous des obstacles comme la timidité et la peur lentement peuvent être affaiblies jusqu'à ce qu'enfin le véritable artiste commence à grimper à des profondeurs de l'obscurité ou la lumière d'une manière de plus en plus « forte ».
Le Abstractist est à bien des égards similaires à l'anarchiste. La différence ici est que l'esprit Abstractist a une capacité de froide de « voir » les imaginations complètement non représentatives. Et bien que la Abstractist et l'anarchiste produisent généralement des travaux des profondeurs de. L'anarchiste cultive plus physique « anti » approche, alors que la Abstractist semble avoir le don de visualiser réellement points, des lignes et des formes quand on regarde les objets chaque jour.
Notez les similitudes entre « Gotham News » de Kooning et « Épave » de Peter Lanyan - http://www.ablot.com/wreck.htm, puis prendre un autre regard et cherchent à trouver des différences. « Épave » est très anarchique, mais il y a au moins deux variantes. Les couleurs du « Épave » donnent d'abord au large un sentiment presque tangible « paysage ». Et deuxièmement, Lanyan semble avoir pris des décisions lors de la mise des lignes et des formes. C'est une attitude abstraite classique. Un autre bel exemple de Abstractist serait Howard Hodgkin.
OK permet de pratique. Vous obtenez un grand morceau de papier - aucun papier... même les volonté journal faire. Vous aurez besoin de beaucoup de rouge, bleu et jaune (n'oubliez pas le TP en partie je) acryliques ou des peintures en poudre bon marché sera fines. Un un pinceau assez mince et une assez épaisse. Avec la première tentative de ne pas « penser » de rien d'autres alors les lignes. Place de la peinture à portée de main pour que vous puissiez travailler rapidement. Prêt ? Mince pinceau d'abord - il tremper profondément dans une couleur puis apporter rapidement le pinceau en contact avec le papier - n'arrêtent pas de déplacement. Se déplacer dans n'importe quelle direction. Peindre plus vite. Peindre une ligne continue. Dès que le pinceau commence à courir sec le tremper dans la peinture - toutes les couleurs. Garder cela jusqu'à ce que vous avez renseigné le papier avec une masse de dessins à main levée. Essayez ceci sur cinq ou six fois - n'entraide pas ce qui est produit (vous pouvez jeter - nul besoin de le voir... ou vous pouvez souhaiter encadrer il!).
Maintenant, répétez la pratique ci-dessus seulement cette essayer de temps à l'aide de ce qu'on appelle parfois « court AVC » - qui est précisément celle. Plutôt que d'une ligne continue, produisent beaucoup de lignes courtes - vous décidez de la longueur. Mais assurez-vous que vous agissez toujours comme si c'est une ligne continue - vous sont simplement lever le pinceau au moment opportun. Répétez ce quelques fois.
Ensuite décider de qui vous vous êtes senti plus à la maison avec. Produire une autre image que façon que ce temps rechercher des formes. Quand vous voyez un, charger votre pinceau et peindre le contour de la forme - très rapidement. Enfin obtenir le pinceau épais et charger avec une couleur et remplir à peu près dans la forme. Portent sur la fabrication de la marque - même si elle s'exécute sur toutes les formes peintes.
Enfin, essayez à nouveau avec ligne et formes et cette fois en ajoutant quelque chose d'autre, vous décidez. Si vous ne pensez vraiment de quoi que ce soit essayez de choisir une des caractéristiques suivantes : visser le document entier, puis déplier et portant sur la peinture ; Rip ou couper des trous dans le papier - et portent sur la peinture ; (un favori bien utilisé) des éclaboussures peinture sur le papier ; trouver le riz, spagetti, sable, Terre, poussière... n'importe quoi - verser ou -saupoudrer ensuite porter sur la peinture... la liste est sans fin.
Bien sûr que vous peut-être pas à la maison avec cette... trop désordonné vous diront. Alors, peut-être vous pourriez être un surréaliste - ou peut-être un visionnaire... qui sera le prochain article.
No comments:
Post a Comment