Friday, September 21, 2012

Protéger des papiers spéciaux en les liant dans un livre

Vous leur avez suspendus sur le réfrigérateur, stockées dans des boîtes ou coincé entre les pages d'épaisseur d'un gros livre jusqu'à ce que vous avez le temps de découvrir quoi faire avec eux. Ce sont les dessins de crayola qu'ont fait vos enfants ou petits-enfants ; les certificats et les prix qu'ils ont gagné à l'école et même les programmes de leurs pièces de l'école que vous avez enregistrés pour nous rappeler ces événements spéciaux. Ils sont aussi des documents importants tels que des certificats de mariage et de décès, diplômes, et des bourses de carrière. Vous pouvez protéger ces papiers spéciaux et les documents importants de détérioration par les lier dans un livre.


Personnes ont été lie des documents importants et des papiers spéciaux en livres pendant des siècles. La pratique des dates même reliure remonte aux temps anciens, lorsque les comptes détaillés de certains événements ont été inscrits sur mince des tablettes de Pierre et ensuite enfermé à l'aide de différents matériaux comme le cuir, les cordes et les chevilles de bois à l'intérieur de la plus épaisses des tablettes de Pierre pour protéger cette information d'être perdus en raison d'endommager les toxines dans l'air et la saleté. Ces premiers « liaisons » ont été les premiers livres créées.


Reliure se produit grâce à l'utilisation de diverses méthodes d'obtenir ou de lier ensemble des pages ou des sections d'un livre ou brochure à l'aide de coutures, staples, fil, plastique, ruban ou colle. Vous pouvez lier vos papiers spéciaux et des documents importants dans un livre en utilisant ces techniques vous-même ou en ayant un service de liaison professionnel font le travail pour vous. Vous pouvez trouver des services de liaison par l'intermédiaire de votre magasin local d'imprimer, votre téléphone locale répertoire et en ligne. Les frais d'avoir un professionnel de la liaison pour vous seront influencées par votre choix de matériaux utilisés dans le processus de liaison, mais ces coûts peuvent être un investissement rentable dans le temps et le travail, qu'il vous évite de devoir faire sur votre propre.


Vous serez heureux de trouver qu'il y a beaucoup de matériaux disponibles, à vous de choisir pour votre projet de reliure. Aujourd'hui, nous avons des matériaux tels que : cuir, papier bond forte et vinyle, qui sont un poids léger, pourtant une alternative durable au poids-lourds, Pierre comprimés de l'Antiquité. Ces matériaux sont utilisés chaque jour pour produire les livres copie-dos et couverture rigide que nous achetons pour lire.


Si vous préférez lier vos papiers spéciaux et importants documents dans un livre de vous-même, il n'est plus nécessaire que vous effectuez la tâche exigeante de l'agrafage, enregistrer ou le collage des pages individuelles ensemble afin de lier dans un livre. Aujourd'hui, vous pouvez acheter une « machine de liaison » qui prend le travail de reliure pour vous. Ces machines sont capables d'utiliser différents matériaux pour lier vos pages ensemble et ils sont un bon investissement. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ne veulent pas, ou qui n'ont pas le luxe de beaucoup de temps pour mettre à la protection de documents spéciaux en les liant dans un livre.


Si votre budget ne permet pas pour l'achat d'une machine de liaison ou d'avoir vos pages liés par un professionnel, considérer cette alternative : acheter 3-reliures à anneaux avec manchons protecteurs déjà en eux, ou utiliser un album photo vous avez déjà et personnalisez votre livre en utilisant des autocollants, décorée de papier coupé en différentes formes, marqueurs, crayons de couleur et de quoi vous désirez. Placez vos documents importants et des papiers spéciaux dans les manches protectrices et puis n'oubliez pas d'utiliser des étiquettes de documenter ces informations importantes comme quoi, où, quand et qui. Liaison des papiers spéciaux et des documents dans un livre, non seulement protège des déversements, empreintes digitales et la poussière ; Il s'assure également de leur préservation à long terme aussi bien.

No comments:

Post a Comment