Avez-vous jamais trouvé un album photo de famille très ancienne, peut-être dans la maison de vos grands-parents, et n'avait aucune idée de qui étaient les gens les photographies ? Parfois personne ne se souvient de qui ils sont, et une partie de votre histoire familiale est perdue à jamais.
Une des choses plus frustrants sur la recherche d'anciennes photos ou albums vieux est le manque d'information dans leur. Souvent, il n'y a rien pour identifier les photos. Aucun nom, aucune date, aucun des endroits.
Une façon d'empêcher que de se produire avec les albums que vous créez est de prendre le temps de journal en eux. Aujourd'hui, créer des albums photo est devenue une forme d'art connue comme le scrapbooking. Ces spicilèges sont plus que des photos sur une page. Ce sont des histoires de famille, destinées à être transmises de génération en génération.
La journalisation est importante pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il fournira des renseignements généalogiques précieux pour les générations futures. Deuxièmement, la journalisation est une façon pour vous assurer que les histoires de votre vie et votre famille sont persévérés. Il permet aussi, ceux avec qui vous partagez vos albums de regarder à travers eux sans avoir à vous racontent à travers l'album entier. Elles peuvent prendre leur temps pour parcourir l'album, profiter des photos et en lisant les légendes et les histoires.
Ce que vous voulez journal dans votre album ? Vous devez avoir l'acides libres, permanents stylos qui sont créés pour scrapbooking. Il est important de choisir ces types de stylos, parce qu'ils sont sûr de photo. Ils n'endommageront pas les photos environnantes comme le temps passe. Vous pouvez faire des stylos dans une variété de couleurs ou de noir juste. Cependant, les couleurs que vous utilisez, ne sont pas aussi importants que pour les mots de la page.
À tout le moins vous devez écrire les informations d'identification associées à vos photos. Il s'agit des noms de personnes et qui ils étaient en relation avec vous. Il pourrait être aussi simple que « Mon cousin Jack White, « Bill Smith, notre voisin » ou « mon collègue et ami Jill Jones. » Identifier les personnes avec un peu plus d'information que juste leurs noms seront utile à ceux qui cherchent à travers vos albums. Autre information d'identification importante serait les dates et les lieux.
En plus des renseignements d'identification, beaucoup de gens choisissent d'aller plus loin dans leur journalisation. Ils racontent des histoires qui vont avec les photographies. Ceux-ci peuvent être des pages entières de souvenirs écrits ou de courts paragraphes qui mettent en évidence ce qui se passait.
Si vous êtes nouveau à la journalisation et incertain comment l'adapter dans votre album, essayez certains de ces conseils :
Les listes sont grands à mettre dans un album au lieu des paragraphes juste à droites. Par exemple, si vous faites un album pour un tout-petit vous pouvez faire des listes de leurs choses préférées – nourriture, livres, jouets, programmes télé, chansons, etc. et les saupoudrer tout au long de l'album où il y a des espaces.
Demander aux autres d'écrire dans vos albums. Obtenir mon père pour votre enfant d'écrire son point de vue de son quatrième anniversaire. Avoir un ami, vous avez pris un voyage avec l'écriture de ses pensées sur le voyage.
Utilisez des poèmes ou citations qui sont appropriées remplir certains espaces vierges. Avoir un petit espace blanc à gauche sur la page de photos d'Halloween ? Trouver un mignon poème citrouille à remplir.
Si vous choisissez de simplement écrire dans l'information d'identification importante ou aller un peu plus loin et raconter des histoires avec vos albums, journalisation fera de vos albums plus personnelle. Elle laissera également des renseignements précieux qu'ils seront reconnaissants pour les générations à venir.
No comments:
Post a Comment