Affiches sont des épreuves sur papier conçus pour communiquer des idées rapidement de manière graphique. Ils sont essentiellement des reproductions qui sont multipliées en grandes quantités avec un grade inférieur de papier et les encres.
Affiches viennent dans différentes formes et tailles et servent pour un large éventail de fins. Depuis le début, ils ont prouvé être un moyen très puissant d'expression, en constante évolution pour répondre à la croissance des besoins de la société moderne.
Le terme « affiche » a une longue histoire derrière elle et provient de l'ancienne pratique de messages « affectation » dans les lieux publics. Affiches de texte ont été les premiers à apparaître et ils ont été essentiellement utilisés pour transmettre l'information de manière efficace.
Siècles, affiches ont été utilisées pour la publicité des pièces théâtrales, informer les masses des changements politiques, ainsi que pour promouvoir la proclamation du gouvernement ou annonce de réunions et événements publics. En raison de leur popularité croissante et de faibles coûts de production, affiches devient rapidement un outil fréquent pour les annonceurs, les propagandistes, les manifestants et de nombreux autres groupes.
À la fin du XIXe siècle, les progrès technologiques a permis le développement de nouvelles méthodes de production comme la lithographie couleur, qui a révolutionné la production des affiches. Affiches de texte ont été remplacés par des impressions couleur graphique, illustré. La possibilité d'impression en couleurs vives et éclatantes suscité l'intérêt de nombreux artistes qui transforment rapidement les affiches en œuvres d'art.
Associant des informations précieuses avec expressifs symboles graphiques ou des logos, impressions artistiques avaient un plus grand impact sur le public ciblé.
En raison de leur succès, Éditions picturales a attiré l'attention des agences de publicité et est rapidement devint un moyen commun de publicité. L'industrie du cinéma par exemple, considérablement augmenté bénéfices après l'adoption de ce genre de publicité. Impressions commerciales mettant en vedette des sujets comme la musique et des stars de cinéma, des personnalités sportives ou personnages politiques ont été introduits avec succès au public.
Promotion d'affiches limités ou ouvrir-edition a gagné encore plus d'intérêt de collectionneurs et amateurs.
Éditions illustrées ont été utilisées aussi pour la propagande durant la première et la seconde guerres mondiales, ou à la fin des années 1960. Affiches de propagande inoculés idéaux politiques et diverses réactions aux masses. Au moyen de ces affiches de recrutement est devenu extrêmement commun et bon nombre d'entre eux est resté dans la conscience nationale pendant de longues périodes de temps. Slogans de communistes bien promus, par exemple, ont brisé toutes les barrières du temps et ils persistent dans la société moderne.
De nos jours, les affiches sont la marque de commerce de toutes les entreprises et peuvent être imprimés sur presque n'importe quelle surface. Les progrès technologiques s'est améliorée et des tirages de haute qualité peuvent être réalisés avec le minimum d'effort et une efficacité maximale.
No comments:
Post a Comment