Comme l'un des aspects plus importants de la culture antillaise, les arts visuels sont souvent étonnamment oubliés. Et en plus des artistes de la région attirent l'attention et renommée internationale, le style unique des Caraïbes peintres devient accessible à un public plus large et plus diversifié.
Musique et littérature typiquement représentent des formes d'art Caraïbes, avec des grands noms comme musicien Bob Marley et poète Derek Walcott, conduisant le pack. Mais la peinture est plus comme une forme reconnue de l'expression. Représentations colorées de l'île sont particulièrement populaires à Cuba, en Haïti et Jamaïque.
Sur les îles
Les Caraïbes ont toujours été inspiré par ses paysages uniques et ses sonorités. Les couleurs vives des paysages de la région et des personnalités dynamiques de la population sont particulièrement forte motivation artistique. Belles œuvres d'art se trouvent sur les îles dans les Caraïbes, y compris de la Barbade, Jamaïque, Martinique, Haïti, la République dominicaine et à Cuba.
Wilfredo Lam cubain a été un des premiers artistes Caraïbes à acquérir une reconnaissance dans le monde entier dans les années 1900. Son association avec Picasso et Georges Braque a ajouté à son succès. La popularité de Lam transformé rapidement l'attention du monde de l'art vers l'ensemble de la région.
Plus récemment, Internet a contribué également à attirer l'attention des passionnés de l'art en permettant aux gens de voir des œuvres d'artistes en ligne. Amateurs d'art n'est plus doivent prendre l'avion ou rendre physiquement à une galerie ou un musée qui présente des artistes Caraïbes.
Toujours, belles œuvres d'art, de nombreux pays à travers les Caraïbes font des souvenirs populaires pour ceux qui visiter les îles. Voyageurs bénéficient de ramasser ces beaux morceaux et, heureusement pour les voyageurs de U.S., beaux-arts de ne sont pas inclus dans l'allocation des douanes pour les voyageurs de retour aux États-Unis, des Caraïbes.
Influences artistiques
Histoire de l'art Caraïbes contient quelques surprises pour certains. Deux artistes célèbres, Camille Pissarro et John Audubon, sont nés dans les Caraïbes. Bien que les styles ne sont pas typiques de la région, ils ont été influent dans le développement de l'art Caraïbe.
Pissarro est né à Saint-Thomas dans les îles Vierges américaines, puis à l'âge de 12, qu'il s'installe en France. Après avoir terminé l'école, Pissarro retourne à Saint-Thomas. Lors de sa plus tard retour à Paris, Pissarro est devenu très influent parmi les peintres impressionnistes. De même, John Audubon est né en Haïti et s'installe en France à un jeune âge. Son étude des oiseaux, cependant, commence après que sa plus tard déplacé à l'Amérique.
L'Europe peut seulement prétendre à certaines des influences derrière l'oeuvre Caraïbe. Styles d'Afrique et d'Amérique latine sont aussi fortement représentés. L'utilisation de la couleur et la stylisation montrent l'influence de certaines personnes de la région.
Fine art Caraïbe se trouvent sur de nombreuses îles, arts cubains ont été florissante depuis le début du XXe siècle, avec l'aide de Wilfredo Lam et les luttes politiques sur Haïti et de Cuba en particulier ont fourni artistes la possibilité d'exprimer des émotions complexes et des convictions politiques par le biais de leurs peintures.
Pour toute personne qui aspire l'art visuel qui est unique et rafraîchissante, les belles oeuvres de peintres Caraïbes sont une bouffée d'air frais. Les artistes qui utilisent des Caraïbes paysage un-of-a-kind et mode de vie comme base pour leur art fournissent une manière nouvelle et créative pour voir le paradis.
No comments:
Post a Comment