Monday, June 18, 2012

Transformer vos fleurs préférées en une peinture de fleur

La plupart d'entre nous ont une fleur préférée. Nous les planter dans nos jardins, nous les achetons à la fleuriste, nous sommes donnés comme bouquets pour célébrer a un anniversaire, anniversaire ou pour nous souhaiter un prompt rétablissement. Malheureusement, la plupart des fleurs ont une vie courte. J'adore les fleurs et comme artiste, j'ai appris à conserver quelque chose de leur essence dans une fleur peinture pour toujours. Si vous avez toujours souhaité que vous pourriez faire cela avec une fleur préférée, puis lire sur.


Peinture de fleur a une histoire merveilleuse. Art botanique a été utilisé pour de nombreuses espèces de fleurs et de plantes. Il y a quelque chose de très satisfaisant et magique sur la peinture d'une fleur et de préserver ce qu'elle était comme toujours. Bien sûr, photographies de fleurs peuvent faire la même chose, mais lorsque vous peignez vous avez le plaisir supplémentaire d'examiner soigneusement les courbes et les couleurs de chaque pétale, étamine, tiges et de feuilles. Vous devez observer la façon dont la lumière prend la fleur et utiliser cette information pour lui donner une présence 3D sur votre papier. Fleurs de la peinture, vous obtenez les connaître intimement.


Je conseillerais à toute personne souhaitant commencer à peindre d'abord avec leurs fleurs préférées, n'importe comment complexe il peut sembler. En choisissant votre favori, vous serez motivé à essayer à nouveau de le rendre bien. Vos sentiments ont une meilleure chance d'être transféré dans votre fleur peinture trop. Quand une peinture de fleur vous rend de souffle, c'est parce qu'il l'a initialement fait la même pour l'artiste, et ils ont trouvé un moyen de partage avec vous. Peu importe si vos tentatives ne sont pas parfaits. Chaque fois que vous essayez vous deviendrez plus familier avec la forme. Il semblera plus facile à peindre et vous remarquerez plus sur les nuances de couleur et la manière légère peut influer sur elle.


Bien sûr, il y a quelques techniques utiles qui pourraient vous aider à apprendre la peinture de fleurs. De nombreux livres d'art excellent ont été écrits sur ce sujet et votre librairie aura certainement plusieurs. Mais méfiez-vous de simplement copier les techniques des artistes une autre. Vous pourriez être surpris de constater que vous êtes moins satisfait des résultats que vous êtes tout simplement observer votre fleur préférée et perfectionner votre vision d'elle à chaque tentative.


Essayez de dessiner avec différents matériaux, s'amuser et de garder toutes vos tentatives. Vous serez heureux de voir comment votre vision et votre habileté améliore tout simplement par la pratique. J'utilise le pastel, les poudreuses douces et la variété délicieusement huileuse. Je les aime en raison de leur belle gamme de couleurs, de très pâle aux nuances dynamiques. Je peux étendre encore davantage par la superposition de voiles minces de couleur, permettant le dessous celles de chanter à travers. Ou peut-être vous pourriez essayer l'aquarelle ? Cela a longtemps été un favori des peintres de la fleur et artistes botaniques et pour une bonne raison. La façon dont vous pouvez autoriser une couleur somptueuse à saigner au hasard dans l'autre, tout comme il le fait dans la nature, est très alléchants !


Comme vous pouvez le dire, je suis fanatique à la peinture de fleurs, mais j'espère que j'ai réussi à éveiller la curiosité un peu à vous. Avoir un go ! Qu'avez-vous à perdre ?

No comments:

Post a Comment