Beaucoup de gens doivent être posé cette question tout le temps... et ne pas obtenir de réponses débloquées parce que je continue voir articles sur le sujet.
Ainsi, pour ajouter à la composition, j'ai pensé que, parce que je suis un artiste abstrait, je donnerais ma réponse.
Tout d'abord permet de voir ce que la version officielle a à dire. La seconde définition du « résumé », dans the Concise Oxford Dictionary, dit « idéaliste, pas pratique ; obscure ; (Art, etc.). libre de qualités de représentatifs », et c'est cette dernière description que je veux regarder.
Ce qui est exempt de qualités figuratives est une image (ou un autre type de discipline de l'art) qui ne pas dépeindre une image reconnaissable comme une figure, le bâtiment ou le ciel. Il n'y a aucune référence intentionnelle à quoi que ce soit physiquement particulier. Jackson Pollock, par exemple, a été l'un des premiers artistes abstraits et produit les plus beaux exemples... regardez ceci : www.nga.gov/feature/pollock/painting.html
Si vous étudier cette image étroitement il deviendra bientôt apparent qu'il coulait au hasard de peinture sur un carton pose à plat sur le sol. Et si vous lisez un peu à son sujet vous trouverez qu'il même suspendu de boîtes remplies de peinture ci-dessus un Conseil, perforée de trous dans le fond de la boîte et accueilli les bidons de swing, ou être encouragée, la peinture égouttement lentement pour donner une image totalement non représentatifs. La chose importante à retenir ici est qu'il n'avait aucune intention de produire toute sorte ressemblance avec tout physique que ce soit. Ce style de l'art est donc véritablement une œuvre abstraite.
La difficulté vient quand une œuvre d'art est produite dans un très lâche et, même, l'enfant comme moyen. Certains pourraient considérer comme résumé. Voici un exemple de ce que je crois n'est pas art abstrait : aller à www.guzzardi.it/arte/, puis sur le côté gauche, cliquez sur « Artisti Ceris » puis cliquez sur « D » aller au quatrième nom du Bas « Jean Dubuffet » et cliquez sur « Art Brut » il vous trouverez trois images de son travail... chacun représente des figures grossièrement peintes et des visages, et bien que les lignes imageless ressemble à l'image de la main gauche je crois sont faces à y voir (Don't get me wrong - Jean Dubuffet a produit plusieurs Résumé fonctionne... en fait c'est ce qu'il était célèbre pour... C'est juste que ces exemples ne sont pas).
On pourrait qualifier ces semi-abstract tableaux de Dubuffet - mais je ne le fais pas. Pour moi, il n'y a aucune telle chose - l'image ne rien représente pas... ou - n'importe quelle base.
Un autre puzzle peut-être être les dernières œuvres de Mark Rothko. Regarder ici : http://www.nga.gov/feature/rothko/late7.shtm, certains diront qu'une forme rectangulaire de base peut être considérée comme une image figurative. Mais vous devez savoir sur sa vie et sa philosophie pour comprendre qu'il n'était pas des rectangles de la peinture, mais ce qui est connu comme champs de couleur. L'ampleur de ses ouvrages massifs et le fait qu'il abandonne même titrage ses pièces devrait dissiper toute possibilité de son travail est autre chose que la forme pure de l'art abstrait.
Je voudrais terminer avec un de mes propres exemples énigmatiques : www.ablot.com/passion3.htm dans lequel j'ai trier pour « représenter » l'idée du mouvement profond ou spirituel. Bien sûr, une telle explication est dangereuse que j'ai utilisé des mots comme « représenter », « spirituelles » et « mouvement » - toutes ces ont des associations... mais pas nécessairement physique ! C'est ma conviction qu'il existe une relation à avoir avec mon esprit... et c'est la forme puriste de l'abstraction. Vous pouvez trouver plus à ce sujet dans mon blog sur mon site Web.
La seule autre chose à dire ici est que l'artiste abstrait cherche à mettre toile telles « images » non figuratif comme émotion, pensée, le plus grande autonomie, anarchie et aléatoire total... pour ne nommer que quelques-uns. Et j'ai l'intention d'examiner ces « non-figures » un peu plus en détail dans mes articles commençant par « Comment produire une image abstraite - partie 2 » vous sera très bienvenue à venir le long de le lire !
No comments:
Post a Comment