Dans le dictionnaire français une giclée (JÉ-argile) sera définie comme signifiant « de pulvérisation ou squirt ». Cependant, d'autres diront « giclée » ne veut pas dire « pulvériser », que « giclée » n'est pas un infinitif et que c'est le féminin d'un participe passé. S'il y a quelques arguments à ce que le terme giclée signifie je crois que l'intention du terme est donc de définir un exemplaire d'une œuvre d'art originale. Giclée est fondamentalement à balayage de l'illustration et ensuite à l'aide de cette analyse pour imprimer sur une imprimante spéciale. Cette imprimante n'est pas la même qu'une imprimante à jet d'encre bureau standard et est beaucoup plus grande. Impressions Giclée sont un peu plus d'un mètre de large et sont souvent appelés une « machine à tricoter » comme ils regardent très semblables.
Giclées sont produites à partir des analyses numériques de œuvres d'art existantes. Aussi, puisque de nombreux artistes produisent maintenant art numérique seulement, il n'y a aucune « original » qui peut être accroché sur un mur. Giclées pour résoudre ce problème, tout en créant un tout nouveau support numérique dynamique pour l'art.
Lorsque l'impression y sont n'importe quel nombre de médias par exemple toile de papier aquarelle à acétates transparentes. Giclées sont mieux alors la lithographie traditionnelle de plusieurs façons. Les couleurs sont plus brillantes, durent plus longtemps et sont donc à haute résolution qu'ils sont ton presque continu, plutôt que de petits points. La gamme de couleur pour les giclées est bien au-delà de celui de lithographie et de visualisation en comparaison avec l'autre, vous trouverez que les détails sont beaucoup plus en giclée.
Gravures lithographie utilisent des petits points de quatre couleurs, cyan, magenta, jaune et noir ; pour tromper l'oeil en voyant les différentes teintes et nuances. Les couleurs sont « créées » par impression points de dimensions différentes de ces quatre couleurs.
Giclées de nouveau utilisent la technologie à jet d'encre, mais plus sophistiqué que votre imprimante de bureau. Le processus utilise six couleurs--lumière cyan, light cyan, magenta, magenta, jaune et noir--d'enduit, peinture encres et plus fine, plus nombreux et têtes d'impression remplaçables résultant en une plus large gamme de couleurs et la capacité d'utiliser divers moyens pour imprimer sur. L'encre est projetée sur la page, en fait mélanger la couleur sur la page pour créer des teintes et nuances vrais.
Giclées étaient à l'origine développées comme un système d'épreuvage pour presses à imprimer lithographie, mais il est devenu évident que les presses ont eu un temps dur offrant la qualité et la couleur des épreuves en giclée. Ils ont évolué dans la forme la plus populaire de lithographie et sont maintenant le moins chère et plus commune de faire une copie imprimée. Elles sont convoitées par les collectionneurs pour leur fidélité et leur qualité et désirées par les galeries parce qu'ils n'ont pas à être produit en quantités énormes avec leur disposition importante du capital et de stockage.
En outre, les giclées sont produites directement d'un fichier numérique qui est créé par balayage de l'original. Cela permettra d'économiser générations d'avoir volé les détails négatifs et plaques d'impression, comme avec l'impression traditionnelle.
No comments:
Post a Comment