Livres ont été une partie de la vie des gens. Ils nous fournissent les connaissances, information et histoires différentes. Ils nous font rire, pleurer et même apporter nous inspirer des contes. C'est peut-être pourquoi les livres ont un créneau particulier dans l'industrie de l'imprimerie. Par conséquent, ils sont soigneusement et efficacement produits et conçus pour laisser une impression durable à ses lecteurs.
Livres sont habituellement imprimés à l'aide de tailles et papier standard. Et pour s'assurer qu'elles sont imprimées à la façon dont un éditeur veut, ils doivent sélectionner la bonne imprimante qui propose un prix impression économique.
Impression offset est le procédé d'impression utilisé pour les années de l'impression du livre. Par rapport à l'impression numérique qui offre un coût fixe par unité, impression offset offre un régime de tarification plus souple. Cela signifie que plus vous imprimez, plu le coût unitaire. C'est peut-être pourquoi même si l'impression numérique récemment gagne en popularité dans l'industrie de l'imprimerie la plupart éditeurs profiter encore de l'impression offset.
Il existe essentiellement trois types de presse offset. Cela inclut web press, sheetfeed press et press de la ceinture. Le processus de la presse web utilise du papier dans un gros rouleau qui est alimenté en continu à haute vitesse. Les documents sont ensuite haché et plié constamment et émergent dans les « signatures » ou des sections de 32 pages. Ce type de presse est relativement au processus d'impression plus rentable qu'utilise une couleur emplois et s'étend autant que cinq milliers imprime.
La presse de la ceinture, en revanche, est généralement utilisée pour des magazines et des livres de commerce. Ce processus utilise le processus de la presse web et fait usage de la liaison. Ainsi poche matérialise complètement à la fin du processus tandis que les livres seulement besoin de veste pour terminer le processus d'impression. À l'inverse, la presse sheetfeed est un processus plus lent entre les trois processus d'impression offset. C'est parce qu'elle imprime une feuille à la fois. Néanmoins, c'est le seul processus qui produit la plus haute qualité et est le meilleur pour les tirages courts allant de deux mille à trois mille exemplaires.
Il va sans dire que le choix du procédé d'impression à utiliser dans l'impression de votre livre est essentiellement à vous. Vous devez examiner attentivement vos besoins d'impression avant de décider qui traiter se pour prévaloir. Mais bien sûr, avant de décider du processus d'impression à utiliser vous devez choisir l'imprimante de livre pour faire le travail pour vous. Cela peut être un processus long et difficile. Mais tout de même, lorsque vous avez choisi avec soin l'imprimante et le processus d'impression, il peut réduire votre souci de ne pas avoir impression de livre de qualité.
No comments:
Post a Comment