Wednesday, July 25, 2012

5 Trucs pour le tir des paysages hivernaux.

Hiver fait ressortir les éléments les plus difficiles de notre climat, avec beaucoup de gens ranger leurs sacs caméra absisses au début du printemps. Mais, si vous ranger votre appareil photo vous sont disparus la beauté qui apporte cette saison magique.


Voici quelques conseils pour rendre le voyage plus agréable.


1. Portez les vêtements de droite : il est très important de clôture du chaud quand les images hiver de tir. La saison d'hiver apporte les éléments les plus difficiles, donc si vous prévoyez de passer quelques jours à l'extérieur toujours être bien préparé.


2. Regarder la météo : il est très important de savoir ce que la météo va être comme. Vous ne voulez pas voyager pendant quelques heures et puis entendre un bulletin météorologique qui vous dit que : le temps est humide pour les prochains jours. Pendant les mois d'hiver, le temps peut radicalement changer en quelques heures.


Il est toujours recommandé de laisser quelqu'un sait où vous allez et où la route vous avez l'intention de prendre. Si vous obtenez blessé ou jamais pris dans une tempête, qu'une personne peut être capable d'aider.


3. Ne faire que ce que vous avez besoin : transporter uniquement les éléments essentiels. Vous ne devez pas télécharger votre sac de caméra avec chaque pièce d'équipement que vous possédez. Si vous allez pour prendre des photos toute la journée, vous êtes beaucoup mieux aller aussi légère que possible. Transportant une charge légère aidera aussi à conserver l'énergie. Vous pourriez escalade des roches glacées ou traversant les collines de neige remplie ; un ballon chaud vous servirait beaucoup mieux qu'une troisième caméra.


4. Cherchez le détail : neige, glace et le gel font ressortir la texture et l'atmosphère dans la plupart des sujets. Tôt le matin glacial est le moment idéal pour la photographie rapprochée. Le matin glacial apporte également des modèles dans nos paysages.


Prendre soin où vous placez votre appareil photo : si vous prenez des photos tôt dans la matinée essaient plaçant l'angle oblique du soleil - cela permettra à vos images fortes ombres. Cela ajoutera également humeur à vos images de paysage. Une fois que vous avez trouvé que l'endroit parfait paye une attention particulière à l'intérêt de premier plan comme cela ajoutera la profondeur à votre image.


5. Exposer avec soin : neige et la glace sont extrêmement difficiles à exposer correctement. Neige confond habituellement vos caméras compteurs système ou votre posemètre à la main. Lorsque vous prenez une lampe de lecture de la neige, vous obtiendrez automatiquement une image sous-exposée. Le compteur enregistre la neige comme gris.


Maintenant est le temps de commencer à extrêmes vos coups. Si vous encadrent vos coups ajouter 1-2 arrêts de la lumière pour compenser pour la lecture de votre posemètre. À l'aide d'une carte grise de 18 %, dont j'ai parlé dans un article précédent, doit aussi vous donner une lecture parfaite de lumière.

No comments:

Post a Comment