Saviez-vous que vous pouvez trouver des offres de vitraux si vous regardez assez dur ? Il y a un certain nombre d'endroits où acheter des vitraux – examinons quelques uns.
La façon plus facile et moins risquée d'acheter le verre est un kit. Vous pouvez acheter des trousses en ligne : tout simplement rechercher des « trousses de vitraux » et vous verrez des dizaines de fournisseurs en ligne. Ou vous pouvez acheter des trousses à l'artisanat de Michael, Ben Franklin ou votre magasin d'artisanat local. De nombreux petits magasins d'artisanat ne peuvent pas stock trousses, mais ils seront fera un plaisir de commander ce que vous voulez.
Le kit inclut seulement verre dont vous avez besoin pour le projet ; vous n'avez pas à vous soucier des restes. Si vous êtes nouveau sur le passe-temps, commencez avec un kit ou deux – de cette façon que vous n'Investissez dans l'inventaire de verre que vous trouverez peut-être que vous n'avez pas besoin.
Si vous décidez d'acheter de verre en vrac, le premier endroit à regarder est votre magasin local de verre ou la boutique d'artisanat. Il y a des avantages et des inconvénients pour traiter votre magasin local. Les avantages sont clairs : vous pouvez construire une relation d'affaires avec la Banque, vous pouvez inspecter le verre avant de vous l'acheter, et vous pouvez poser des questions et obtenir des conseils provenant d'une source de connaissance. L'inconvénient, c'est leur sélection peut être limitée et leur prix peut être plus élevé que vous pouvez obtenir auprès d'entreprises de verre en gros ou rabais. Bien sûr, votre magasin local peut commander le verre, mais vous perdez l'avantage de la pre-inspecting le verre, et le prix sera probablement un peu plus élevé puisque le magasin devra marquer le verre afin de réaliser un bénéfice.
Si votre magasin de commandes verre pour vous, demandez si vous pouvez le vérifier avant de réellement faire l'achat. La couleur ou la texture dans le catalogue peut-être pas la même que la couleur ou la texture que vous recevez par la suite.
Il y a un certain nombre de fournisseurs de verre que l'on peut trouver en ligne. Tout simplement une recherche pour « fournitures vitrail » ou « vitrail » et vous verrez des centaines de possibilités. Si vous décidez d'essayer un fournisseur en ligne, faire un achat petit la première fois, donc vous pouvez évaluer leur qualité, le professionnalisme et le service. Lorsque vous êtes comparer les prix avec votre magasin local, assurez-vous de que prendre en compte, frais d'expédition le verre brut peut être moins chère, mais lorsqu'il est combiné avec des coûts d'expédition la transaction totale peut coûter plus.
Certains fabricants de verre a vendre « échantillon ensembles. » Ce sont exactement ce qu'ils sonnent comme : forfaits avec une variété de types de verre et couleurs ci-joint. Beaucoup plus petit échantillonnent ensembles coûts moins de 15 $ ou 20 $ dans les magasins de fournitures en ligne. Généralement plus grandes embarcations stocke comme Ben Franklin Report même quelques ensembles d'échantillon de verre ; dans ce cas, leur choix sera limité, mais si vous vérifiez qu'ils peuvent avoir tout ce que vous avez besoin. Les feuilles de verre sont en général plus petites que ce que vous achèteraient normalement, donc vous n'êtes pas coincé avec beaucoup de verre, que vous ne pouvez jamais utiliser. Si vous êtes nouveau sur le passe-temps, ne sûr de ce que vous voulez faire et ils sont intéressés à l'expérimentation, un ensemble d'échantillons peut être un moyen peu coûteux d'essayer différentes couleurs et techniques.
Si vous restez alerte, que vous pouvez trouver grand traite d'artisans locaux ou des amateurs. Par exemple, de nombreux amateurs vendra verre si ils vous prépare à déménager – verre est difficile à plier bagage et se déplacer, et beaucoup de gens ne veut pas. Vous ne pouvez pas trouver une occasion comme ça souvent, mais si vous le faites, vous pouvez habituellement payer vingt-cinq pour cent ou moins de verre par rapport à ce qui vous aurait payé au détail.
Parfois verre magasins vendront également feuilles partielles à un rabais de gros. Si la feuille partielle est assez grande pour votre usage, grand ! (Achat de feuilles partielles est comme d'acheter les restes de tapis). Ateliers de verre ont aussi souvent « À vendre » tableaux d'affichage pour les amateurs d'utiliser pour annoncer les restes verre qu'ils veulent vendre, garder un œil pour pièces, que vous pouvez utiliser.
Vous pouvez également trouver fournitures et outils à yard sales – Assurez-vous que vous avez une liste d'outils avec vous et vous trouverez exactement ce que vous cherchez. Vous pouvez également acheter utilisé des outils sur les babillards « À vendre » aux ateliers de verre ; Si un artisan local a mis à niveau pour un broyeur de plus cher, par exemple, ils peuvent être disposés à vous vendre leur meule utilisée pour une fraction de son coût initial.
Il y a beaucoup plus à cette histoire qu'il écrit ici. Vitrail peut être incroyablement intéressant une fois que vous apprenez tout sur elle...
No comments:
Post a Comment