Si vous souhaitez prendre des photos de la faune comme vous voyez dans les magazines, ou objets du quotidien de transformer en art photographique ?
Avez-vous jamais vu une image où seulement une petite partie de celle-ci est forte ? À l'aide de l'anneau d'ouverture correctement peut maximiser l'aspect artistique de votre image.
Non seulement il est déterminante quant à la profondeur de champ, il a également le pouvoir d'ordonner à le œil humain.
Le œil humain est instinctivement attiré vers des notables points de l'image. Ce sont généralement les parties plus marquées et plus importants d'une image. À l'aide d'une large ouverture afin de limiter la zone de forte concentration peut attirer l'attention sur les éléments les plus importants de votre image et flou de toutes origines rebutante.
Ce n'est pas que difficile à accomplir et peut être béat si fait correctement.
Permet de commencer avec la profondeur de champ de compréhension, d'ouverture et de diaphragme.
Profondeur-de - champ : la distance de l'avant vers l'arrière qui est raisonnable accent aigu est appelée la profondeur de champ. Il existe deux méthodes de contrôle de profondeur de champ : utiliser une petite ouverture ou mettre l'accent sur un point plus loin loin de votre appareil photo.
Ouverture et diaphragme : l'ouverture est une ouverture dans le centre de la lentille à travers laquelle cols légers. La quantité de lumière, qui passe à travers un orifice, est indiquée par le diaphragme. Plus le f/arrêter le plus de lumière qui passe à travers l'ouverture. Ouvre un double f et l'arrêt complet de la quantité de lumière entrant dans l'appareil photo. F/4 admet deux fois à la lumière de f5.6.
En sélectionnant une ouverture petite ou étroite (f/16 ou plus), tous ou presque de la scène sera raisonnablement forte. C'est idéal pour la photographie de paysage. À l'aide d'une petite ouverture, vous augmentez la profondeur de champ.
En sélectionnant une large ou grande ouverture (f/5.6 ou ci-dessous) vous déciderez quelle partie de votre image est forte. C'est idéal pour prendre des photos de la faune, de portraits, de sport et de petits objets. En utilisant une grande ouverture vous diminuer la profondeur de champ
Petit le f/nombre, plu l'ouverture.
Il est à deux fois la profondeur de champ derrière le point de focus comme il y a devant elle, utilisant toute ouverture.
Vous savez maintenant comment isoler votre sujet, alors il est temps de mettre à profit. Définissez votre appareil en mode priorité ouverture (AV) et choisissez une grande ouverture (f/2-f/5.6). Par cela l'appareil choisira la vitesse d'obturation automatiquement. Si vous sont tir la faune choisir un point de vue bas pour optimiser l'image, essayez de mettre la lentille au niveau des yeux avec le sujet.
Alors que ci-dessus aideront à vous isoler le sujet, ce n'est qu'un début. Connaissez votre sujet, surtout lorsque le tir de la faune. Ne pas être dupe en pensant à tous les éléments d'une image doivent être forte être considéré comme une bonne photo.
No comments:
Post a Comment