Le premier tirage ont généralement des papiers chiffon de toile de lin de haute qualité. Le papier chiffon de lin a été recouverte de liquide contenant la gélatine, et une fois la gélatine s'est stabilisé l'image pourrait avoir une durée de vie très longue. Pour rendre l'image encore plus stable, sépia ou sélénium ont été souvent utilisées. Sépia a été utilisé, l'image a un ton brunâtre. Lorsque le sélénium a été utilisée, le ton de l'image serait plutôt léger et soyeux. Si vous voulez être capable de stocker vos photos pendant une longue période, vous ne devez utiliser base de fibre de papier, comme les vieux draps de lin chiffon. Aujourd'hui, il n'y a base de fibres papier disponible qui a été traitée afin de répondre aux normes d'archivage.
Papier ordinaire est généralement moins fiable que le papier chiffon de lin haute qualité lorsqu'il s'agit de protéger l'image de l'usure du temps. Papier peut facilement devenir trop sec alors stockée et finit par se fissurer. D'autre part, une humidité élevée peut également entraîner l'image à disparaître. Un des principaux problèmes lorsque vous essayez d'enregistrer les photographies anciennes est qu'infimes quantités du médium photographique fixateur ont été laissées sur le papier, ce qui finit par provoquer un changement dans les couleurs et compléter même perte d'image. Des problèmes similaires peuvent être causés par des contaminants de l'eau qui a été utilisé pour nettoyer le milieu de fixateur de l'image quand il a été traité. Aujourd'hui, le fixateur est supprimé pendant 30 minutes ou plus et l'eau doit être changée au moins six fois pour toutes les 30 minutes. Les sociétés commerciales ajoutera souvent certains produits chimiques pour le trempage pour rendre le processus plus rapide.
Quelle que soit la qualité du papier, photographies jamais devrait devenir humide. Malheureusement, les accidents d'arriver. Il existe plusieurs façons d'essayer de sauver les photos humides et le résultat dépendra naturellement un large éventail de facteurs, y compris comment humide les photographies a, combien de temps vous découvrir le dommage et qui forme les photos étaient d'abord. Ne laissez pas un tas de photos humides à sécher, car elles deviendront bloquée et impossible de séparer sans nuire gravement à l'image. Jamais utiliser la force lors de la séparation photographies les uns des autres. Au lieu de cela, placer vos photos dans un seau avec l'eau fraîche. Il est important que l'eau est propre et fraîche. L'émulsion peut-être être libérée dans l'eau. Il est donc important que vous vérifiez régulièrement de l'eau et changez si elle est impure. Dans les cas vraiment difficiles, vous seule option pourrait être de laisser les photos dans l'eau pour une journée entière. Certains d'entre eux pourraient recouvrer jamais d'être trempés, mais au moins vous avez un meilleur changement de sauve avec cette méthode que par la méthode d'extraction par la force. Vous pouvez également activer aux professionnels de l'aide. Si vous avez des vieilles photos d'époque, un restaurateur est habituellement le meilleur choix. Idéalement, essayez d'en trouver une qui se spécialise dans les photographies anciennes. Avec des photos modernes, vous pouvez communiquer au lieu de cela avec un laboratoire photo.
No comments:
Post a Comment