Sunday, July 8, 2012

Fournitures essentielles pour commencer le Scrapbooking

Tout le monde fait – scrapbooking qui est – et vous pensez que vous désirez faire un essai, trop. Cependant, vous n'êtes vraiment pas sûr de ce qu'est la différence entre un album de découpures et un album photo traditionnel. Vous n'êtes également pas sûr quel matériel vous aurez besoin. Une rapide leçon sur les éléments essentiels du scrapbooking vous fera droit up to speed.


Spicilèges modernes sont différents des albums photos traditionnels à quelques égards. Ils détiennent des photographies et des souvenirs. Pour cette raison qu'ils sont parfois appelés livres de mémoire. Il y a aussi l'accent sur l'écriture, ou de journalisation, dans le scrapbooking. Chaque album de découpures doit raconter une histoire.


Des albums sont aussi plus esthétique que les albums photos traditionnels. Attention à la disposition des pages. Souvent, les pages sont décorées avec des papiers colorés et autocollants, même si ce n'est pas nécessaire.


La plus grande distinction entre un spicilège modern et un album photo traditionnel est l'accent mis sur la préservation de la photos et de souvenirs. Les albums, papiers, stylos et adhésifs doivent tous être photo sans danger. Photo sécuritaire est un terme qui signifie que les matériaux utilisés dans la création d'un album de découpures sont conçus pour faire le montant le moins du long terme dommage sur vos photos et souvenirs. Dommages comprenant décoloration, jaunissement et une dégradation des photos ou les souvenirs sont imprimés sur du papier.


À cause de cette insistance sur la préservation, fournitures spécifiques, spécialisés sont requis lorsque Scrapbook. Ces fournitures peuvent être achetés à de nombreux magasins de fournitures d'art, magasins de scrapbooking de spécialité ou de nombreux détaillants en ligne.


Les fournitures, que vous devrez créer votre premier album de découpures sont :


Photos et souvenirs – avant de commencer, vous devriez avoir son contenu organisé tous les albums. Vous pouvez faire un album sur le thème (bébé, mariage, vacances, etc.) ou un album de famille chronologique. De toute façon, ayant contenu de l'album recueillis avant de commencer vous aidera terminer votre album plus efficacement.


Un album sans danger – l'album que vous achetez doit être exempt d'acide et de lignine (une substance dans le bois qui va tourner à papier instable et le faire au jaune). Il faut aussi la taille correcte pour le projet que luttent contre vous. C'est où avoir vos photos et souvenirs organisé au préalable est très pratique. Si vous créez un livre de brag pour la grand-mère de son nouveau petit-enfant, un petit album qui a seulement une ou deux photos par page peut être approprié. Si vous êtes retraçant la carrière sportive de votre enfant et avez des coupures de journaux grand, un album plus grand serait le meilleur choix.


Un régleur de photo – tondeuses Photo être utiles à des cultures à toutes les parties indésirables d'une photo ou d'assiette papier décoratif. Ils font le travail rapidement et soigneusement.


Une bonne paire de ciseaux – Y sont certains emplois le régleur de photo tout simplement pas faire. Une bonne, forte paire de ciseaux viendra maniable.


Stylos sûrs photo – stylos spéciaux sont vendus qui sont créés pour être sûr de photo. Recherchez les stylos qui disent « acide libre », « photo sécuritaire » ou « qualité d'archivage » sur eux.


Un adhésif de sécurité photo – bandes spéciales et autres adhésifs qui sont sûrs de photo devrait être acheté.
Protecteurs de page – protecteurs de Page sont plastique sécuritaire photo recouvre ce glissement pages terminées. Certains albums viennent avec eux. Si vous ne le fait pas, les acheter.


Articles décoratifs et autocollants – ces ne sont pas essentiels à la création d'un album, mais, comme beaucoup de gens impliqués dans scrapbook d'embellir leurs pages avec eux.


Une fois que vous avez rassemblé toutes vos fournitures, vous êtes prêt à se rendre au travail. Si vous avez besoin d'inspiration un peu, vous pouvez trouver des idées pour votre album de découpures sur les sites internet, dans les magazines de scrapbooking et d'autres débris-bookers.

No comments:

Post a Comment