Saturday, July 21, 2012

Tapisserie à travers les âges

Au moyen âge, le terme tapisserie englobe un large éventail de travaux d'aiguille. Il n'est pas à la différence du travail effectué aujourd'hui, mais il avait un plus large éventail de techniques. Aujourd'hui, tapisserie est exclusivement reconnue comme la maille de la tente. Au moyen-âge, elle était connue comme la toile de travail technique - elle constituée de la tente, la brique, le plat, Croix et tresse des points de suture.


Premiers exemples du travail de la toile sont trouvent sur des éléments ecclésiastiques comme copes, nappes d'autel, chasubles et mitres. Des siècles plus tard, on trouve plus souvent sur des articles tels que vêtements, sacs, coussins, tapis de table et tapis de sol.


Au cours du XVIe siècle lorsque l'inventaire des possessions du château, épouse de l'Earl de Shrewbury, Elizabeth (Bess) de Harwick (152?-1608) mentionne « une longue quition de point de pete ». En 1650, Lady Morton énumère son inventaire du château dans les îles Orcades » je gryt Bagg Sweet Souad pitty point ».


Au cours des années, travail de toile a été utilisé avec tous les types de travaux à l'aiguille. Quelque part au tournant du XIXe siècle, toile travail a été divisé en « formes » distinctes. Tapisserie devenue la tente stitch avec différentes tailles-« Demi », étant le stitch tente de taille moyenne et les « Gros », étant la grande taille. Alors que le terme « Petit point » désigne la petite taille, c'est encore la maille de la tente. Au cours de cette période, tapisserie Bargello englobait la brique et mailles plates (plumetis), ainsi que les autres points de broderie et ont maintenant adapté pour la toile. Point de Croix a été également utilisé abondamment.


Au moyen âge, travail de toile a travaillé sur un tissu de fond qui avait une armure assez même comme le lin ou le chanvre. La plante de lin produit le matériel requis pour faire une toile de lin. La plante de cannabis produit le matériel utilisé pour fabriquer des huiles, corde et tissu. En raison de sa résistance et la durabilité, les voiles et tentes étaient souvent fabriqués de tissu de chanvre. Il croit que le tissu de chanvre est où « toile » a obtenu son nom et la maille tente tire son nom des produits.


Bien que le tissu de chanvre était forte et très durable, il n'était pas nécessairement un chiffon rugueux. Hérodote a écrit, « chanvre pousse dans le pays des Scythes qui sauf dans l'épaisseur et la hauteur de tige très beaucoup ressemble à lin de qualités, mentionné, cependant le chanvre est bien supérieure. Thraces fabrication de vêtements de ce très comme linge, ni pourrait toute personne sans être très aura connaissance avec la substance, dire si ce vêtement a été faite de chanvre ou de lin. »


Il est intéressant que « Poldavie » toile de Bretagne, a été largement utilisé comme tissu et voile pour les tentes et les lits, mais a été également parmi les tissus disponibles pour broderie à Édimbourg en 1562. Il pourrait semblait être lin tissé uniformément, mais aurait pu être faite de chanvre. Ce n'était pas jusqu'à la fin du moyen âge que les laines est devenu populaire en toile travail, surtout quand imitant des tapisseries ou des tapis.


Aujourd'hui, une grande variété de matériaux sont disponibles, cependant, tissu chanvre évidemment n'est plus l'un d'entre eux. Soie, laine, coton et métalliques sont les matériaux principaux utilisés aujourd'hui. Toile est disponible en plusieurs tailles et même-armure chiffons sont faciles à trouver. La popularité de toile travail a augmenté à travers les âges, quel que soit le changement de terminologie ou les matériaux utilisés. Bien que connu sous beaucoup de noms, une rose par n'importe quel autre nom est toujours une rose. Profitez !

No comments:

Post a Comment