Monday, July 9, 2012

An Introduction To Shrink Wrap machine

Le processus d'emballage rétractable comporte deux étapes : la mise sous enveloppe du pack en shrink wrap totalement ou partiellement et – l'application de chaleur à la rétraction Enveloppez de film qui active la mémoire du matériau de ses chaînes moléculaires non étiré.


L'application de la pellicule rétractable peut être divisée en deux principaux types : transport en commun et affichage.


Transport en commun


Le but de l'emballage de transport en commun est d'offrir l'option de prix plus bas pour l'emballage. Le matériel utilisé est presque exclusivement de polyéthylène, qui fournira la force appropriée au coût plus bas disponible. Une application typique est le classement des packs individuels avec ou sans le soutien de la barre d'État. L'utilisation plus fréquente de ce qui précède implique l'emballage d'une quantité de canettes ou des bouteilles ou des boîtes pour la distribution.


L'équipement utilisé implique un scellant manchon ou bundle, en collaboration avec un tunnel de rétraction. Deux rouleaux de matériau produire une pochette de film dans le pack, qui est ensuite transformé par le tunnel. Généralement, ces manches ouvertes ne provoquent pas de tout désavantage à l'intégrité du paquet même si une modification est possible dans le tunnel par lequel une tentative est faite pour le trou fermé par excès, recuit film.


Une quantité considérable d'automatisation est offert pour ce processus de sorte que l'on peut trouver qu'une gamme complète de manuel, semi et complètement automatiques chasseurs et au maximum grâce à mettre, un peut trouver des lignes avec des vitesses de jusqu'à 200 paquets par minute.


La transformation de polyéthylène se distingue par la nécessité pour le shrink wrap film pour atteindre un état presque fondu, après de refroidissement qui fournira rétractable supplémentaire significative. En conséquence, tunnels nécessitent des dispositifs de refroidissement spécifiques si les vitesses de production élevées sont nécessaires.


Tout ce matériel peut servir à encapsuler les paquets individuels où la collation n'est pas nécessaire mais un degré de protection est nécessaire. Les applications peuvent varier de radiateurs grâce aux portes de bureau et des boulons de tissu.


Affichage


Les processus identiques sont également appliqués mais avec écran rétrécissement de film où les produits ont une exigence naturelle d'utiliser un manchon. Fond d'écran et papier d'emballage rouleaux chute dans cette catégorie. Les principes restent les mêmes, bien que le chasseur et le tunnel seront modifiées pour tenir compte des rouleaux avec appropriée de petits diamètres.


Pour intégrer les applications d'affichage, la principale caractéristique est l'utilisation d'un wrap total.


Dans tous les cas, le chasseur doit maintenant créer un plat, deux dimensions sac autour du produit.


Le produit et ce sac sont ensuite traitées par un tunnel de rétraction pour obtenir l'effet désiré.


Au niveau plus fondamental, c'est réalisée au moyen d'un L-scelleur et film plié. Le produit est placé manuellement entre les deux couches de film et nouveau manuellement placé dans le scellant. Le sceau est terminé et le pack placé sur le convoyeur de tunnel. C'est un processus continu qui produit aussi un élément du film de ferraille.


Automation est appliquée à la tête de phoque et également à l'aide du pack. Ensuite, le processus de sceau et de la suppression du pack dans le tunnel deviennent automatique. En règle générale, cela est considéré comme semi-automation. Le serrage de la tête d'impression se fera à l'aide d'un solénoïde ou un bélier pneumatique.


Automatisation complète d'un L-scelleur permettra de paquets être nourris automatiquement dans le film et par le biais de l'enduit.


Manuel ou automatique


Au cours de ces dernières années, on a une polarisation générale des machines ci-dessus dans le manuel et automatique, avec relativement peu de machines utilisés sous forme semi-automatique. Une machine manuelle va produire de l'ordre de 10 paquets par minute alors qu'il va produire un entièrement automatique dans l'ordre de 20 paquets par minute et il y a relativement peu d'avantage de vitesse d'un scellant semi-automatique.


Coûts également ont une influence significative ici puisque l'équipement niveau d'entrée peut être acheté à nettement moins de 2000 livres, tandis que les machines d'emballage rétractable entièrement automatique peut être acheté à nettement moins de 20 000 livres.


L'utilisation classique d'un tunnel et un produit de scellement manuel a été considérablement réduite par l'utilisation du sceau combiné et machines à rétrécir, communément appelé l'équipement de la Chambre. Ces machines ont un pied particulièrement petit impression et fonctionnent généralement à phase unique. La tête d'impression intègre un boîtier en plastique, tandis que la chaleur est stockée au sein de l'unité de sorte qu'un sceau combiné et shrink peuvent avoir lieu.


La puissance maximale qui peut être atteint par un scellant entièrement automatique sera de l'ordre de 25-35 paquets par minute.


En conséquence, tant côté étanchéité et débit wrap machines sont utilisées pour offrir des vitesses approchant les 100 paquets par minute. La méthodologie reste la même que jamais – pour envelopper le pack dans un deux dimensions sac de shrink wrap film.


Fréquemment, film plat est utilisé même si le film plié est toujours appliquée par un certain nombre de machines. Le scellant sera capable de traiter les packs individuels à un taux plus élevé grâce à la capacité de sceller à un rythme bien plus élevé.


Croisés de phoques impliquent le dispositif de sceau qui voyagent avec le pack tandis que côté sceller ou chevaucher le sceau des mécanismes permettant de film doit être scellée en continu.


Ces mêmes machines peuvent s'appliquer aux autres exigences d'ensachage – en particulier l'envoi des magazines.


Machines peut être personnalisé spécifiquement pour tirer parti de toute pellicule rétractable attributs particuliers du film afin de permettre un pack approprié à atteindre. Un exemple de ce qui précède est la modification de ce processus afin de permettre pour le conditionnement sous atmosphère modifiée des aliments en utilisant un film rétractable barrière.

No comments:

Post a Comment