Tuesday, July 3, 2012

Les premières années de la photographie

En 1827, un français nommé Joseph Nicéphore Niépce a créé la première image fixe. Un autre citoyen français expérimente avec des images pendant la première moitié du XIXe siècle était Louis Jacques Mandé Daguerre. Il était en réalité un peintre de la scène, mais son passe-temps impliqué des expériences avec la lumière sur les peintures lucides. En 1829, Joseph Nicéphore Niépce et Louis Jacques Mandé Daguerre ont commencé à travailler ensemble, essayer d'améliorer le procédé inventé par Niépce en 1827. Niépce seulement quelques années plus tard, mais Daguerre ont poursuivi leurs travaux et enfin réussi à créer une méthode plus pratique de capture d'images. La première image fixe créée par Niépce avait pris 8 heures pour terminer. Avec la nouvelle technique, Daguerre avait réussi à diminuer le temps d'exposition nécessaire à moins d'une demi-heure. L'image était aussi moins sujette à disparaître qu'avec la technique originale. Daguerre lui-même – le daguerréotype nom de la nouvelle technique. En 1839, le gouvernement français a acheté l'invention du fils de Niépce et de Daguerre. La même année, fils de Niépce et de Daguerre a publié un livre qui décrit le processus derrière elle et la nouvelle invention. C'est également l'année quand la photographie du terme a été inventée par Sir John F.W. Herschel, scientifique. Le terme est une combinaison du mot grec pour la lumière – photos – et le mot grec graphein, qui signifie « tirer ».


La technique du daguerréotype implique l'utilisation d'un morceau de métal qui avait été sensibilisé et rendu capable de capturer une image. Au cours du processus de la photo, une image positive d'argent a été apposée sur la plaque de métal. La technique se répand rapidement et en 1850, plus de 70 studios en utilisant le daguerréotype pourraient se trouve une ville de New York. Plus tard, le, un homme du nom de William Henry Fox Talbot a inventé le procédé où un négatif peut être utilisé pour créer une multitude de photographies positives. En 1856, Hamilton Smith a inventé les ferrotypes appelés. Lorsqu'on utilise des ferrotypes, une mince feuille de fer servira de base pour un matériau sensible à la lumière.


La prochaine étape importante dans l'histoire de la photographie a été prise lorsque les matériaux sensibilisés ont été enduits sur plaque de verre pour la première fois. Ces premiers négatifs de verre ont été mouillé plaque plus, et le photographe a été obligé de développer très rapidement. Si l'émulsion séché, la photographie a été ruinée.


La caméra boîte masse produite a été rendue possible par un homme nommé George Eastman, quand il a commencé à utiliser un type beaucoup plus pratique de film en 1889. La base du film était souple et difficile à rompre, et l'un des plus grands avantages de ce nouveau film était le fait qu'il pourrait être facilement roulé. La base a été fabriquée à partir de nitrate de cellulose et enrobée avec des émulsions. Le premier appareil photo créé par Eastman était fait de bois et était rempli de film à l'usine. Lorsque le photographe a utilisé tout le film à l'intérieur de la caméra, il a été envoyé à l'usine de Kodak pour le développement et l'impression. Le photographe aurait alors sa caméra remplis de nouveau film et retour par la poste. Cela rend possible pour les photographes amateurs à utiliser une caméra, même sans avoir accès à toute installation en voie de développement eux-mêmes. Beaucoup des plus très anciennes photographies illustrant le quotidien américain sont de cette époque.

No comments:

Post a Comment