Une des choses plus dévastatrices que peuvent arriver dans un album-er est leur création à être ruiné. Tant d'heures, temps, énergie et argent ont été épuisés à mettre sur pied une œuvre d'art qui fait revivre ces moments mémorables dans le temps. Il y a beaucoup de façons que votre scrapbook peut obtenir détruit. Avec juste quelques précautions simples, vous pouvez vous assurer que votre livre sera autour des années à venir pour votre grand pour enfants et les membres de la famille de jouir.
(1) Liquides évidemment détruira souvenirs, photos et négatifs. Pour éviter les catastrophes, les magasin de fournitures de vos albums, albums, photos et négatifs dans un endroit sec, laisser refroidir le lieu où l'eau provenant des tuyaux brisés ou débordant les toilettes ne peuvent pas les atteindre. Aussi, gardez les aliments et boissons hors de votre zone de travail. Au fil du temps, la lumière du soleil peut réduire les photos, négatifs, mises en page et la qualité de l'album. Garder toutes les fournitures hors du soleil direct.
(2) Tempéré endommager les photos, négatifs, mises en page, protecteurs de page et albums. Toujours stocker tous les éléments dans une zone de température régulière et dans un endroit où il y a une humidité faible.
(3) Bien qu'il ne soit pas un problème immédiatement apparent mais les traces de doigts sur les photos, négatifs et des mises en page sont visibles au fil du temps. L'huile de la peau est la cause de ce problème. Pour éviter cette dégradation, gérez toutes les photos soigneusement, touchant uniquement les bords extérieurs. Se laver les mains fréquemment ou utilisez des lingettes neutralisants acides mais veillez à ce que vos mains sont sèches avant de manipuler des matériaux. Utiliser des gants de coton léger s'il est disponible pour s'assurer que ces images restent parfaits.
(4) Gérer et stocker vos photos, négatifs et des mises en page avec soin. Mauvaises conditions de stockage augmente le risque d'éraflures, déchirures et coudes. Stocker et sceller vos photos et négatifs dans un récipient robuste, manches en plastique qui s'inscrivent dans une reliure à trois anneaux, ou dans des enveloppes non acide. N'oubliez pas que pas tous les plastiques sont similaires. En fait, certains protège-feuilles, liants, photo cabines et coins photo endommagera finalement vos souvenirs plus que si vous n'aviez pas utilisé plastique de protection ou de mise en valeur du tout. Pour éviter cela, ne pas acheter les matériaux contenant du PVC ou PVA, achetez votre matériel de renom scrapbook magasins. Oui, cela peut vous coûter un peu plus, mais votre scrapbook durera beaucoup plus longtemps. Chercher des matériaux polyester ou acrylique comme alternative.
(5) Enfin, papier et carton, que vous trouverez dans votre magasin de passe-temps local ne sont pas nécessairement sans acide sauf indication sur l'emballage. Aussi réaliser cela juste parce que plus léger papier coloré d'un fabricant est non acide ne garantit pas que les couleurs foncées seront également. Votre meilleur pari est de tester n'importe quel papier qui n'est pas spécifiquement marqué « sans acide ».
Maintenant ce n'était pas dur du tout, était-ce ? Et vous avez gagné une foule de connaissances, juste de prendre quelque temps pour en tirer un autre passionné de scrapper.
No comments:
Post a Comment