Thursday, April 18, 2013

Conseils pour apprendre à crocheter

Donc, vous avez toujours voulu apprendre à crocheter, mais vous juste ne savez pas comment s'y prendre ? En outre, tous les membres de votre familles sont les tricoteurs et dire qu'ils ne pouvaient pas comprendre comment crocheter. Cela signifie-t-il qu'il est trop difficile d'apprendre à crocheter ? En fait, beaucoup de gens qui en tricot ne sont pas en mesure de réaliser facilement, mais si vous ne tricotez déjà il est assez facile à apprendre. Jetez un oeil à quelques-uns de ces conseils de crochet et vous serez bientôt chaîne couture avec les meilleurs d'entre eux.


La première chose à que faire lorsque vous essayez d'apprendre à crocheter est d'utiliser les bons outils. Ne vous soucier de trouver un petit crochet et crochet-fil. Au lieu de cela, recherchez le crochet plus grand que vous pouvez trouver et un fil de coton lisse. De cette façon, vous pouvez voir ce que vous faites lorsque vous essayez d'apprendre les étapes. Une fois que vous apprendrez comment crocheter, vous pouvez facilement déplacer à fil crochet réel et un petit crochet, puisque vous suivra tout simplement les mêmes étapes sur une échelle plus petite.


Ensuite, n'hésitez pas à utiliser un ensemble écheveau de laine à la pratique de la base de la chaînette, le point unique au crochet et le point double crochet. Après tout, vous pouvez seulement crochet belles choses si vous connaissez ces points de suture. En outre, vous pouvez toujours démêler vos fils et le réutiliser après que vous avez terminé pratiquant.


Une fois que vous savez comment faire, il est temps de boutique pour certains crochets permanente. Alors que les crochets en plastique sont moins chers, vous devez toujours choisir métal ou bambou crochets. Ces crochets sont suffisamment solides pour pouvoir littéralement durer éternellement. Vous devez également Rechercher fil crochet. Un fil de coton bon est le meilleur. Assurez-vous que vous n'utilisez pas de quelqu'un d'autre ancien sujet, surtout s'il a été stocké dans le grenier pour dix ou quinze ans. Il y a rien de plus frustrant que de mettre une tonne de travail en un beau morceau et ensuite le regarder se défassent parce que le fil a en fait sécher pourris.


Enfin, si vous n'arrive pouvez à ramasser crochet techniques de livres ou vidéos pédagogiques, vous pouvez trouver quelqu'un qui est déjà un grand crocheter et justifient les techniques pour vous. Cela est particulièrement important si vous êtes une personne gaucher et pouvez trouver un autre laissé crocheter gaucher, étant donné que la plupart des manuels d'instruction sont orientés vers les droitiers.

No comments:

Post a Comment