Cet article vous donnera une compréhension générale de certaines des techniques de peinture à l'aquarelle plus basiques.
Technique de lavage plat - la technique de lavage plat est l'un des plus fondamentaux et communs des diverses techniques. La technique de lavage plat est généralement utilisée lorsque de vastes zones de la toile doivent être couverts. Vous souhaitez disposer du lavage aquarelle uniformément et uniformément. Tout d'abord, vous aurez besoin amortir la zone de votre toile où vous appliquera le lavage de l'aquarelle. Assurez-vous d'avoir une quantité suffisante d'eau et de pigments disponibles avant votre départ. Si vous avez de s'arrêter pour une raison quelconque, il sera difficile de faire correspondre vos couches... Il est préférable d'avoir plus que moins disponible. L'angle auquel vous appliquez le lavage Aquarelle est important. Si l'angle est trop aigu du lavage s'arrêtera le papier. Si l'angle est trop niveau, alors vous n'aurez pas assez de mouvement. Utiliser une brosse large pour cette technique et démarrez votre premier coup en haut du document. Continuer d'appliquer le lavage aquarelle en descendant le papier, mais les autres côtés, en vous déplaçant vers le bas.
Vitrage Technique - la technique du vitrage est lorsque vous appliquez une couleur transparente mince sur une couche sèche remplie de couleur. Cette technique crée des mélanges très intéressants de nouvelle couleur. Vous aurez besoin d'utiliser une couleur transparente, ne tache pas pour cette technique de l'aquarelle. Vous devez utiliser une brosse douce et ne s'appliquent pas tant que ça la pression.
Humide dans la Technique humide - mouillé sur mouillé est simplement appliquer un lavage humide sur une surface mouillée. Commencez par mouiller uniformément le papier avec une bouteille de la brosse ou au pistolet. Avoir une éponge à portée de main pour absorber tout excès d'eau. Vous voulez votre papier uniformément saturés. Puis appliquez votre aquarelle.
Technique du pinceau sec - avec la technique de la brosse sèche, votre papier est complètement sec. Vous appliquez ensuite un pigment assez sec avec très peu d'eau sur le papier.
La technique du pinceau sec devrait seulement être utilisée où vous voulez pour attirer l'attention ou de créer de la texture à votre peinture. C'est toujours une bonne idée d'utiliser diverses techniques d'aquarelle pinceau dans un seul tableau. Il en résulte une peinture plus intéressante.
Levage hors Technique - artistes utilisent cette technique quand ils veulent supprimer aquarelle d'une certaine zone de l'halètement. Il est généralement fait en mouillant tout d'abord la zone qui doit être enlevée avec une éponge propre et absorbant puis la couleur avec un mouchoir. Si vous trouvez que la couleur ne se détache pas tout de suite, puis de laisser l'eau faire tremper dans un peu plus longtemps, puis réessayez. Si vous êtes toujours incapable de l'enlever de la couleur, puis Humectez une brosse et frottez doucement la zone. Vous devez utiliser un soin extrême avec cette technique de l'aquarelle, qu'il y a un risque que vous risquez d'endommager le papier.
J'espère que cet article sur les techniques de l'aquarelles a aidé. Peinture heureux !
No comments:
Post a Comment