Wednesday, April 10, 2013

L'évolution des Jeans

Pensée du jour : Pourquoi est-ce acceptable de porter la même paire de jeans pour quelques jours, voire des semaines, sans remise en question par des amis ? Encore porter la même paire de cargaisons trois jours d'affilée serait fronça les sourcils à et considéré comme demandais-je. Croyons-nous réellement jeans sont à l'abri de la saleté ?


Toujours sur le thème des jeans... Rappelez-vous quand tous nous avons eu à choisir était soit une paire de Levis, Lee ou de Wrangler ? Et tout vous aviez dans votre garde-robe, c'était un choix de lavage en pierre noir et bleu stone wash ?


Je me souviens c'assez vivement. Il y n'avait aucun une telle chose comme « engineered denim » dans les années 90, quand j'étais adolescente. Encore dans la poursuite d'être cool, j'ai dû évoquer ma propre version de « génie ». J'ai obtenu mon usés en regard au moyen de gratter mon cul monter et descendre le sentier de ciment à l'avant de ma maison (j'ai vécu sur une route principale en passant). Plus tard, ma mère m'a dit qu'il aurait été un enfer de beaucoup plus facile de prendre la ladite paire de jeans au large et frottez-les contre une pierre brute. Merci pour la maman de conseils, mais trop tard. Si seulement mon surnom « gratte cul » s'usaient plus vite fait de mes jeans...


Puis quelque chose de révolutionnaire qui s'est passé dans les milieu des années 1990 (qui a sauvé mon cul, façon de parler). Levis a décidé que nous n'avions pas d'attendre des années et des années à porter dans notre paire préférée de jeans, parce que l'Amérique criminels reconnus coupables pourraient faire tout le travail dur pour nous ! Eh oui, tous les second hand Levis vendus dans les boutiques provenaient en fait de prisons de l'Amérique. Imaginez la satisfaction pour le prisonnier, sachant que certains sont bien sorti de leur existence ? Tant qu'ils ont purgé leur peine complet, bien sûr (jeans juste n'a pas atteindre un niveau optimal de dans-ness usés Si prisonniers sont sorti au début sur la libération conditionnelle). Donc mon qu'alla de Levis « pause et enterer » est devenu la chose la plus « chaude » dans ma garde-robe (je plaisante, j'ai payé pour eux). Vraiment, comment aurais je pu être donc esprit quant à la criminalité pense étroit n'a pas payé ?


Déménagement dans le nouveau millénaire, jean fabrique tout à coup réalisé que c'était mauvais permettre une telle exploitation évidente des prisonniers de l'Amérique. Surtout quand les chinois pourraient faire pour beaucoup moins et plus rapide aussi ! Denim machiné est né. Tout d'un coup, nous n'avions pas d'attendre des années pour nos jeans frapper le niveau parfait d'usés en-ness, parce que nous avons pu acheter une toute nouvelle paire de « vieux pseudo » qui ressemblait, Eh bien, une mauvaise paire de nouveaux jeans. Comme quoi que ce soit à ses débuts, il y a toujours quelque chose NQR (pas tout à fait à droite) à ce sujet. Un peu comme quand les effets spéciaux CGI tout d'abord fait leur apparition dans le film. Beaucoup le rile de tout le monde autour de moi, je juste ne pourrais pas aider le commentaire « Aw qui ressemble tellement faux! » chaque fois un dinosaure déchiré une personne, ou quand un navire est entré en collision avec un iceberg au milieu de l'Antarctique. C'était juste une réaction naturelle à quelque chose qui avait l'air complètement contre nature en essayant d'apparaître naturel (également ma réaction naturelle quand je vois un homme avec des bouchons de cheveux, ou une femme avec un mauvais boob job. « Mais c'est une autre entrée de blog tous ensemble). Et alors que je ne suis pas autour de pointage au gens porter mal engineered jeans sur la rue (seulement parce que moi aussi j'étais un délinquant grave), je me suis demandé quand les bords des poches ont été va pour être brossés régulièrement, plutôt alors à la recherche comme ils avaient été attaqués par des griffes de chat.


Aujourd'hui cependant, n'est alors que nous sommes enfin perfectionnant poche meulage, entrejambe marques de moustaches et cuisse et cul sable dynamitage, pas cela tout simplement une amélioration sur le faux porté-dans le regard ? Je veux dire, j'ai une paire de jeans que j'ai acheté en denim indigo foncé avec seulement un lavage d'enzymes de base il y a près de quatre ans. Au cours des années de porter, n'ont pas même le moindre début d'effilochage le long de n'importe quelle poche ; la marque moustaches autour de l'entrejambe traverse tout droit de la cuisse, (ne pas écartée dans toutes sortes de directions inesthétiques, attirant l'attention sur ma région de maillot de bain) ; et mon cul ne ressemble pas aime que c'est été glissé sur le sable coloré ! Nous avons peut-être oublié ce à quoi ressemble une vraie paire de jeans usés dans ?


En disant cela, je ne suis certainement pas contre denim machiné. Il est intéressant et il s'améliore. Et tandis que le « vieux pseudo nouveau » look est devenu mon pain quotidien, le prix à payer « machiné » qui vient avec les jeans est nauséabonde. « Authentiques » à la recherche de vieux jeans vous coûtera autour de 350 $ (AUD) ces jours-ci. Commune ! Je veux même pas payer ce genre d'argent, j'espère que certains travailleurs chinois est raclant leur cul monter et descendre le plancher de la salle usine pour moi.

No comments:

Post a Comment