Wednesday, April 17, 2013

Extraits de diamants synthétiques - percée Gem matière Bests diamants et Moissanite

New age simulants de diamant ont tous le regard et la beauté de diamants véritables à une ridicule fraction du prix. Il n'est pas étonnant que les diamants synthétiques polycristallins sont devenus un choix populaire pour avertis des célébrités de Hollywood et sophistiqués à la recherche d'une alternative éthique aux diamants de la guerre, un choix populaire lorsque vous voyagez quand le risque de vol est un problème, ou de les porter tous les jours parce qu'ils sont, du point de vue pratique, impossible à distinguer de diamants minées.


Après que vous comparez les coûts, diamants minées convoité peut être au nord de 10 000 $ par carat et Moissanite est environ 525 dollars par carat, il est simplement logique de considérer polycristallin synthétiques comme un diamant minée ou alternative de Moissanite environ 79 $ par carat. Voici quelques questions importantes et les réponses afin que vous pouvez découvrir plus d'infos sur XXIe siècle polycristallins comme un matériau de gemme de diamant-substitution :


Comment fonctionne le matériau fondamental gem d'un diamant minées par rapport à une gemme polycristallin moderne ?


Mines de diamants sont le carbone (C) ; le plus recherché des diamants synthétiques sont principalement polycristallin. Carbone conduit électricité/chaleur et polycristallins ne fonctionne pas. Polycristallin bijoux est conçus pour émuler les diamants naturels minées esthétiquement. Ils ne sont pas des atomes de carbone et scientifiquement testera pas comme minées diamants naturels. Des millions qui aiment porter des diamants synthétiques, aucun ont signalé se rapproche lorsqu'ils sont dehors socialement par quelqu'un d'admirer leur bijoux avec des équipements de tests scientifiques. Simulants de diamant sont des alternatives de diamant qui reflètent les mines de diamants à le œil nu.


Un bijoutier peut-il la différence entre un diamant naturel minée et un diamant synthétique polycristallin ?


Tous les diamants naturels minées ont des défauts structurels appelés inclusions. Un bijoutier compétent sous grossissement peut voir que pierres précieuses polycristallins sont parfaits et dépourvue de taches de naissance. Que distinction seule devrait signaler à un bijoutier que les diamants synthétiques ne sont pas minées diamants naturels. La plupart vendeurs bijoux magasin comptoir, qui se disent souvent "Bijoutiers", ne sont pas des bijoutiers professionnels ou gemmologues et ne peut pas faire la différence, et c'est pour cette raison que beaucoup de bijouteries investissent dans des équipements de tests scientifiques. Quand un bijoutier compétent dans un magasin de détail, pas un inexpérimenté vendeuse, voit un diamant synthétique sans taches de naissance, il/elle devrait être en mesure de faire la différence sans essais supplémentaires. Il n'y a aucuns rapports depuis que n'importe qui ne peuvent faire la différence sans fermer magnifiée contrôle et années d'expertise, ou des équipements de tests scientifiques.


Diamant synthétique polycristallin testera positif sur un testeur de diamant, le genre utiliserait un magasin de bijoux au détail ?


Non, ils ne seront pas. La signature de la chaleur est différente et cela s'est traduit lors de l'essai par un testeur de diamant. Testeurs de diamants simplement mesurent la conductivité de la chaleur ; en fait, ils ne détectent pas la présence de carbone. Ainsi, testeurs de diamants bijoutier au détail sont parfois trompés par saphir incolore et Moissanite pierres. Si vous achetez Moissanite à 525 $ par carat uniquement parce que vous croyez qu'il testera positif sur un testeur de diamant, c'est probablement une erreur. Vous trouverez que, peu importe combien de temps ou comment autant de fois que vous portez, bijoux simulant de diamant sur public ou socialement, que personne ne va vous approcher avec le matériel d'essai scientifique et demander pour tester vos pierres précieuses.


Sont des diamants synthétiques coupées à la main ?


Non, ils sont coupés par les machines de découpe laser d'informatisé incroyablement précis. Ces machines sophistiquées et extrêmement coûteuses de créer une coupe optimisée qui aligne parfaitement les facettes de la pierre pour la réfraction de lumière maximale. Les meilleures pierres polycristallins sont ensuite la main fini et inspectés par les coupeurs de maître gem. Le terme « diamants taillés à la main » est un peu inapproprié. À cette époque, peu, voire aucune, diamants de qualité marché sont entièrement coupées à la main sans assistance mécanique. Coupe de la main se faisait principalement avant l'époque des techniques d'usinage précis et une pierre totalement coupés à la main ne peut jamais être aussi précisément facette comme une pierre taillée avec les procédés d'usinage assisté par ordinateur.


Gemmologues conviennent que les diamants synthétiques polycristallins sont brillantes et scintillantes parce qu'ils sont plus proches que tout autre matériau gemme correspondant, emportant souvent les caractéristiques d'un diamant minée. Si il peut y avoir éventuellement des critiques au sujet des diamants synthétiques modernes, c'est qu'elles sont trop parfaites. Généralement, ces remarques se font uniquement par le prétentieux qui pense qu'il ya de prestige à surpayer, malgré le fait que seulement l'acheteur ne sait vraiment la différence en raison des ils ont réalisé des économies considérables. Diamants synthétiques polycristallins, avec plus d'incendie, sont le choix intelligent de facto.

No comments:

Post a Comment