Wednesday, April 3, 2013

Comment acheter ou faire des emplettes pour Art Inuit canadien authentique (Eskimo Art) Sculptures

Beaucoup de visiteurs au Canada est exposés à des sculptures Inuit art (art Esquimau) lors d'une tournée du pays. Voici la main magnifique faite de sculptures taillées dans la pierre par les artistes Inuits vivant dans les régions arctiques du Nord du Canada. Alors que dans certaines des grandes villes canadiennes (Toronto, Vancouver, Montréal, Ottawa et Québec) ou d'autres zones touristiques populaires auprès des visiteurs internationaux tels que Banff, sculptures Inuit seront vus à différents magasins de détail et affichées dans certains musées. Depuis l'art Inuit a été faire une exposition internationale de plus en plus, de personnes peuvent voir cette forme Canadian fine art galeries et musées situés à l'extérieur du Canada, trop. En conséquence, il sera naturel pour de nombreux touristes et collectionneurs d'art de décider qu'ils aimeraient acheter des sculptures Inuit comme beaux souvenirs pour leurs maisons ou des cadeaux uniques pour les autres. En supposant que l'intention est d'acquérir un morceau authentique de l'art Inuit, et non une imitation bon marché touristique, la question se pose sur la façon un distinguer la réalité des faux ?


Il serait assez décevant pour le ramener à la maison un morceau seulement pour découvrir plus tard que ce n'est pas authentique ou encore fabriqué au Canada. Si l'on a la chance de voyager dans l'Arctique canadien où les Inuits vivent et font leur oeuvre merveilleuse, alors on peut supposer sans risque que toute œuvre d'art Inuit acheté dans une boutique du Nord locale ou directement d'un Inuit, sculpteur serait authentique. Il faudrait faire plus attention ailleurs au Canada, surtout dans les zones touristiques où toutes sortes d'autres souvenirs canadiens tels que t-shirts, chandails de hockey, cartes postales, chaînes porte-clés, sirop d'érable et autres Canadian Native arts sont vendus.


Les endroits les plus sûrs pour acheter des sculptures Inuit garantir l'authenticité sont toujours les galeries de renommés qui se spécialisent dans l'art Inuit du Canada et art esquimau. Certaines de ces galeries ont des publicités dans les guides touristiques ville trouvés dans les hôtels. Galeries d'art réputées Inuit sont également répertoriés dans Inuit Art Quarterly magazine qui est entièrement consacré à l'art Inuit. Ces galeries seront généralement situées dans les zones touristiques du centre de grandes villes. Quand on marche dans ces galeries, on verra qu'il y aura seulement l'art Inuit et peut-être Native art mais aucun d'entre les autres souvenirs touristiques habituels tels que des t-shirts et des cartes postales. Ces galeries auront seulement authentique art Inuit à vendre car ils ne traitent pas d'imitations ou faux. Juste pour être encore plus sûr, assurez-vous que la pièce qui que vous intéresse est livré avec un gouvernement canadien Igloo tag certifiant qu'il était à la main par un artiste Inuit du Canada. La sculpture Inuit peut être signée par le sculpteur soit en anglais ou Inuit en écriture syllabique, mais pas toutes les pièces authentiques sont signés. Sachez donc qu'un morceau non signé peut être en effet authentique.


Certaines de ces galeries d'art Inuit ont également des sites Internet ainsi vous pouvez magasiner et acheter authentique sculpture d'art Inuit à domicile partout dans le monde. En plus de ces galeries spécialisés de rue au détail, il y a maintenant des galeries en ligne réputés qui se spécialisent également dans l'art Inuit authentique. Ces galeries en ligne sont une bonne option pour l'achat d'art Inuit puisque les prix sont généralement inférieurs à ceux dans les galeries de la rue au détail en raison des frais généraux plus bas. Bien sûr, comme toute autre shopping sur internet, il faut être prudent alors quand traiter avec une galerie en ligne, s'assurer que leurs morceaux viennent aussi avec les balises Igloo officiels pour garantir l'authenticité.


Certains magasins de touriste transportent authentique art Inuit ainsi que les autres souvenirs touristiques afin de répondre à tous types de touristes. Lorsque vous magasinez à ces types de magasins, il est possible de distinguer les vrais morceaux de reproductions. Authentique sculpture Inuit est sculptée dans la pierre et devrait donc avoir pour certains poids ou masse à elle. Pierre est aussi froid au toucher. Une reproduction en plastique ou résine à partir d'un moule sera beaucoup plus léger et ne sera pas froide au toucher. Une reproduction aura parfois un nom de société sur elle comme Wolf originaux ou Boma et ne comprendra jamais la signature de l'artiste. Une sculpture Inuit authentique est qu'un celui d'un morceau aimable de l'oeuvre et rien d'autre sur les tablettes des magasins ressemblera exactement à elle. S'il y a des doublons d'un certain morceau avec des détails précis, la pièce n'est pas authentique. Si une pièce semble trop parfaite en détail avec fond droit absolu ou sur les côtés, il n'est probablement pas vrai. Bien sûr, si un morceau propose un autocollant indiquant qui est a été effectuée dans un pays asiatique, alors c'est évidemment un faux. Il y aura aussi une différence de prix énorme entre les éléments authentiques et les imitations.


Où il devient plus difficile de déterminer l'authenticité sont avec les reproductions qui sont également en pierre. Cela peut être une zone de flou réel pour ceux qui connaissent l'art Inuit authentique. Ils ont masse et peuvent même avoir un type de balise indiquant qu'il a été fabriqué à la main, mais s'il y a autres morceaux sur les étagères qui ressemblent trop dans le détail, ils sont plus susceptibles non authentique. Si un vendeur prétend que comme pièce est authentique, demandez à voir la balise Igloo officielle qui vient avec elle qui aura l'information sur l'artiste et la situation où elle a été faite l'année il fut sculpté. Si la balise Igloo n'est pas disponible, passez. Les pièces authentiques avec les étiquettes accompagnant d'Igloo officiels sera toujours le plus haut prix et est souvent gardé dans une étagère (peut-être même verrouillée) distincte dans le magasin.

No comments:

Post a Comment