Après leur ascension vers la gloire dans les événements qui ont mené jusqu'en 1996 les Beanie Babies ont continué leur voyage vers la grande renommée mondiale de l'énorme chiffre d'affaires de 250 millions USD en 1996. L'année suivante que les beanie babies entrer sur le marché de la restauration rapide dans une joint-venture avec McDonald ' s, où une version minie des bonnets, appelés bonnets Teenie, sont inclus dans les Happy Meals, dans le cadre de la promotion le plus grande jamais de ce repas.
Restaurants Croix du globe sont bondés avec des fans de Beanie Babies, essayant de mettre la main sur les bonnets teenie. Cette année est aussi marquée par le lancement de la Sports Promo Beanie où dix mille Cubbie porter bonnets sont donnés aux enfants lors d'un match des Cubs de Chicago. Cette année marque aussi la naissance de Brittania, le premier bonnet créé exclusivement pour le marché européen, où l'Allemagne est également éveil aux petites créatures qui Ty Warner est maintenant promouvoir là aussi.
Une seconde dose de Happy Meals appartient à pousser les ventes en 1998 sur la marque de 1 milliard de dollars. Cela rend Ty le fabricant de jouets plus réussie dans l'histoire. Il a aussi donne naissance à la première Beanie de charité cette année, que Princess royal purple ours est vendue en souvenir de la princesse Di et en soutien pour sa fondation. Un don total de 10 millions de dollars fait de ces ventes.
Les deux années suivantes, que plusieurs internationalement exclusif Beanie Babies sont lancés, comme la Germania en Allemagne, Sakura, au Japon et USA, songez, Eh bien vous l'aurez deviné, aux USA. Sur une note personnelle de Ty il achète le plus grand hôtel de New York en l'an 1999, appelé The Four Seasons Hotel. Cette année est aussi l'année célèbre quand il annonce qu'il prendra sa retraite tous les Beanie Babies à la fin de l'année et un bonnet spécial appelé The End est créé. À la fin des années, il décide de laisser le soin du monde des collectionneurs large pour décider de la foi des bonnets. Le vote arrive avec un oui rugissant à la création continue de nouveaux Beanie Babies.
L'année suivante, 2001, voit la naissance de plusieurs ours de charité différents, tels que Issy qui vient dans plus de 60 versions différentes et une série d'ours pour amasser des fonds pour les personnes touchées par la 11e des événements de septembre. Un ours de charité signé par Ty lui-même est vendu sur eBay pour 24000 USD, l'argent qui est alors donné à la charité.
No comments:
Post a Comment