Papier quilling est une forme d'art ou d'artisanat, née de la création de motifs décoratifs à l'aide de fines bandes de papier froissée. Cet artisanat séculaire de quilling est apparue depuis l'époque de la Renaissance et remontent à environ 3 siècles. Il a été pendant le temps où toutes les moniales utilisé petits bords taillé depuis les pages de la Bible. De là, ces pièces ont servi à créer simple mais belle forme d'art. Ce métier était connu comme « Quilling » due à la façon dont la mise au rebut de papier ont été enroulé autour de plumes oie pour créer "enroulé les formes".
Entrer dans papier quilling artisanat n'était pas cher car la plupart du temps vous aurez seulement besoin de quelques matériaux de base peu coûteuses que vous pouvez acheter dans la plupart des magasins d'artisanat.
Pour cette raison, papier quilling a suscité beaucoup d'intérêt dans la famille et les amis surtout à thé maison en créant des possibilités infinies autour de cet artisanat en papier. Ils sont certains amateurs qui sont totalement impliqués dans le métier, faisant leurs propres séries de dessins et ornements, et inventaires même rend gros en ayant assez grand pour entrer dans le spectacle de l'artisanat local.
Avec le travail et la persévérance, toute personne peut être assurée que les opportunités offertes par ce support inhabituel et très souple sont infinies. Ornements de Noël faites par papier quilling sont très communs et en demande. Selon un quiller de papier, Lana J Bates avait gagné 900 $ dans un marché des fermiers Noël artisanat spectacle. C'est tout à fait un bon de gagner.
En outre, les outils utilisés en papier quilling sont plutôt simples et clairs. Certains des outils communs utilisés dans le processus sont fendus quilling outil, aiguille, colle, pinces et épingles. Juste à l'aide de ces outils simples, longues bandes de papier sont étroitement enroulés et libérés et par les présentes formant des shapers compliqués et complexes. Pour obtenir une plus grande précision de quilling précision, ces outils devraient être faites avec une meilleure qualité de métal et faites pour durer plus.
Voici quelques-unes des utilisations de tels outils de base
Fendue Quilling outil – la fente qui est attachée le long de son axe est utilisé pour tenir le papier fermement que vous tournez l'outil dans votre main. Généralement, le moletage de la poignée assure une prise ferme de votre main qui est utile pour rouler un rouleau plus soignée et même serré.
Outil de l'aiguille – essentiellement l'aiguille utilisée pour utilisée pour activer un trou central plus fin après laminage. Généralement, cela produira un rouleau bien serré avec un petit trou au centre.
Colle – un des outils plus importants en papier quilling. La colle est employé couramment en rejoignant les piquants de porc-épic en forme. Afin de produire mieux et plus serrés en piquants de porc-épic, une maîtrise de base du maniement de la colle est nécessaire c'est à dire la quantité, et comment vous les appliquez sur votre papier.
Pince à épiler – pince à épiler est excellent outil d'assembler des morceaux de votre papier quilling bon endroit petit. Ils peuvent être utilisés pour contenir les bobines qui ont été façonnés, tandis que vous versez quelques gouttes de colle sur les bords vous êtes collage ensemble sans l'endommager.
Broches – tandis que la pince à épiler vous aidera à rassembler tous les petits morceaux et les morceaux quand vous êtes collant, épingles sont utilisés lorsque vous ne faites pas sécher vers le haut de la colle. Les broches vous permettra de mettre de côté le projet et le finir plus tard, en attendant que la colle se tarir.
No comments:
Post a Comment