Sunday, June 30, 2013

Le bon outil - plâtres vénitiens

Il a été dit qu'il y a un outil pour chaque emploi. C'est le cas avec les outils utilisés pour appliquer le produit sous le nom de plâtre vénitien. Lors d'un séminaire sur Marmorino hébergé par Rivesto-Marmorino © plusieurs mois passés, il y avait un vieux plâtrier de New Castle, en Pennsylvanie, qui a regardé ces truelles et dit, « Quelles sont ces choses? » Il ne pouvait pas comprendre leur forme ou pourquoi ils où si flexible et la fin a été courbée.


Lors d'un séminaire sur Marmorino hébergé par Rivesto-Marmorino © plusieurs mois passés, il y avait un vieux plâtrier de New Castle, en Pennsylvanie, qui a regardé ces truelles et dit, « Quelles sont ces choses? » Il ne pouvait pas comprendre leur forme ou pourquoi ils où si flexible et la fin a été courbée.


Faits


Mais lors d'une conversation avec lui récemment, il semblait être un homme changé ; Il aime ces truelles de plâtre vénitien conçus pour être utilisé avec Rivesto-Marmorino ©. Altthoug il a mentionné qu'il ne pouvait pas les utiliser avec du plâtre ordinaire, il a dit ils ont si bien adapté pour Marmorino. Marmorino est un produit en marbre avec une base de chaux qui a besoin d'être travaillé très doucement. Avec crépi traditionnel, vous devrez mettre sur beaucoup de matériel très rapidement et d'une truelle rigide style est souhaitable, alors qu'avec Rivesto-Marmorino ©, une spatule flexible est nécessaire.


Personne ne nous avait demandé une truelle comme celui-ci, conçu pour être utilisé avec un produit plein de minéraux. Si vous travaillez avec du matériel synthétique ou synthétique moitié vous n'avez pas besoin de truelles comme celles-ci ; rigide en acier inoxydable est suffisante.


En parlant davantage avec ce plâtre, il n'a pas obtenu de rayures foncées. Avec beaucoup de truelles ces jours-ci, si il n'y a aucune rouille sur la truelle ou de l'acier n'est pas de bonne qualité peut laisser une décoloration sur votre mur. Cela ne se produit jamais avec ces nouvelles truelles. Si vous les laissez accidentellement dans l'eau ou avec du matériel de séchage sur eux, la lame ne se décoloreront pas.


Cela ne se trouve pas en regardant la truelle ; on le trouve dans ce que vous pouvez voir sur la truelle. La fabrication tempère la tôle d'acier dans le stade de la matière première et encore une fois à l'usine de la truelle, lorsqu'ils forment les truelles. C'est cette procédure qui prend de la rigidité de la lame afin qu'ils deviennent souples. Puis, ils sont délicatement polies ; sorcière est cher parce qu'il est fait à la main.


Forme de truelle


Maintenant, la forme de la truelle soulève beaucoup de sourcils parce qu'il est sous la forme d'un trapèze. Si vous voyez et truelle vieux d'accidents du travail en Italie, il commence dans une forme rectangulaire et après plusieurs années il commencer à prendre une forme trapézoïdale. C'est parce que vous travaillez sur toute la longueur de la lame tout le temps et une extrémité devient plus étroite en conséquence. Nombreux artisans en Italie préféreraient travailler avec des truelles vieux qu'ils ont hérité, par opposition à travailler avec un nouvel outil, car il devient réellement mieux avec l'âge. Pour cette raison, il a été décidé en collaboration avec Rivesto-Marmorino © et le fabricant des truelles pour concevoir la truelle plâtre vénitien avec cette forme dans un premier temps. Parmi les fabricants d'outils plus expérimentés en Europe fabriqué cette truelle. La seule chose qui pourrait ne pas être fabrique était le bord usé sur la lame qui doit venir au fil du temps avec l'usage. La truelle a aussi des coins arrondis pour protéger le fini Marmorino.


ligth Weigth


Enfin et surtout, ces truelles spéciales ont un poids léger poignée ; le procédé de fabrication est titulaire d'un brevet international. La poignée est faite de bois sorcière rend il plus cher, mais les artisans l'apprécie parce que c'est extrêmement confortable à tenir. La truelle originale conçue avec Rivesto-Marmorino © a été imité par d'autres fabricants ; sorcière est hommage au design inspiré de l'original.


Pour compléter le Marmorino-Rivesto © nous utilisons une petite truelle ; sorcière ne touche jamais le produit brut. Juste le bon moment cette « truelle polissage » parcourue le produit pour lui donner cet éclat brillant et la sensation de marbre. Ceci est important car dans son état naturel, marbre n'est pas poli.
Quand un artiste prend une brosse ou la plume ou l'outil modelage, l'objet devient une extension de sa main, son bras, ses yeux et son esprit. En créant vraiment beau décoratif se termine par Marmorino, choisir que le bon outil pour que l'extension est essentiel. Pour chaque travail, il y a le bon outil.

No comments:

Post a Comment