Thursday, June 27, 2013

Trois touches pour la sélection de tissu

Il est tellement variété disponible dans les magasins de tissus, en direct et dans les catalogues de correspondance qu'il est presque difficile de choisir. Souvent, je finis par acheter le tissu si j'en ai besoin maintenant ou pas. Après tout, une artisane doit avoir toujours sous la main les tissu.


La « magie » vient quand vous trouvez un tissu qui vous tombez en amour avec. Trouver qu'un tissu adéquat n'est généralement pas difficile pour un projet que vous travaillez sur. S'installer sur un seul tissu est la partie la plus difficile.


Voici quelques critères à prendre en considération lors faites les sélections de tissu : qualité grand teint ; teneur en fibres ; conception de la surface. Si vous respectez quelques conseils sur ces critères, alors vous êtes sûr d'être satisfait du résultat final de votre projet.


Conception de la surface :


La conception extérieure imprimée ou tissée et, bien sûr, la couleur, est très important.


1) Essayez de choisir des tissus ayant la même valeur de couleur donc on ne se distinguent du tapis fini.


2) Vérifiez pour voir si il y a une direction sens unique dans la conception ; Il se pouvez que vous deviez acheter davantage de tissu pour permettre aux tissus de coupe avec rayures ou motifs unidirectionnels.


3) La taille de la conception et les espaces de fond sont également des considérations importantes. Sont les conceptions de grande, moyenne ou petite ? La zone d'arrière-plan est important ? Comment sera ce regard particulier de tissu découpé en petits couette morceaux ? Si la conception est trop largement espacée, il peut-être être perdue pendant la Coupe du tissu.


Prenez quelques minutes pour analyser le tissu et de prendre ces questions en considération lors de l'achat de tissu. Il est préférable d'avoir laissé sur la toile que de travailler sur un projet et à court de matériel. Avant, j'ai couru pour constater que le tissu n'est plus en stock.


Qualité grand teint :


Évitez les tissus qui se fanent. Tissus teints en pigment résiste à la lumière 40 heures. Wet-imprimé résiste à la lumière 20 heures. La meilleure chose pour éviter d'avoir à votre couette fondu est de le garder hors des rayons directs du soleil.


Teneur en fibres :


La teneur en fibres est particulièrement importante lors de l'achat de tissu pour les courtepointes. La façon tissu répond à la manipulation est déterminée par la teneur en fibres. Le tissu de coton 100 % standard vendu pour quilting est facile à travailler et c'est le meilleur choix.


Cotonnades sont plus difficiles à travailler avec ; ils ont tendance à déplacer tout en coupe ou en cousant les. 100 % coton est fort lorsqu'il est mouillé, absorbe l'humidité, les faux plis facilement, un fer à repasser bien à des températures élevées et porte bien.


Méfiez-vous du tissu Discount :


Pour un bon produit fini, quilteuses doivent acheter tissu coton épais de bonne qualité, bonne réputation auprès d'un fournisseur. J'ai acheté du tissu de magasins discount parce que j'ai aimé l'impression. Puis j'ai eu mal, manipulant la matière ; Il serait passer et bouquet que j'ai cousu il.


Le produit fini reflète habituellement les problèmes que j'ai rencontré pendant la couture. Peu importe combien d'argent j'ai sauvé sur le matériel, mon temps a été gaspillé en produisant moins de courtepointe satisfaisante.


Afin d'être satisfait de votre produit fini, je vous recommandons d'acheter ce qui vous interpelle... tant que c'est le tissu de coton épais, de bonne qualité qui est traitée avec des finitions pour contrôler le rétrécissement, résister à sol et résister le froissement.

No comments:

Post a Comment