Thursday, June 13, 2013

Beanie Babies neuf Original

Ces Beanie Babies sont connus comme Original neuf, un nommé rempli d'émerveillement parmi les collectionneurs du monde entier. Il est aussi légendaire que peut-être Fantastic Four ou océans Eleven. Ou peut-être ces Beanie Babies lancé fin 1993 au New York monde salon du jouet tout simplement jouer dans une division qui leur est propre.


Comme avec beaucoup de nouvelles introductions il y avait ceux qui était sceptiques. On surnomme ces bonnets Road Kill. Ceci en raison de leur nouveau design tout, qui comprenait étant un peu understuffed et contenant un mélange de la farce traditionnelle et les tous nouveaux beans. La conception a permis de placer votre bébé de beanie dans diverses positions, assise ou fixant.


Le concept était simples animaux en peluche avec un petit nombre de couleurs et de certaines expressions du visage ajoutées. Plus que le beanie babies eux-mêmes ce qui est également devenu une partie essentielle de leur notoriété était leurs étiquettes volantes. Au début, la plupart des gens a supprimé ces balises, en ce moment ils n'avaient pas les poèmes sur eux non plus, mais plus tard collectionneurs gardé les balises là-bas et les plus précieuses bonnets aujourd'hui ont tous leur étiquette volante intact. Plusieurs pages ont été écrites sur le sujet de ces étiquettes volantes et il pourraient bien être possibles de fonder un degré de médecins sur la recherche de ces balises. Avec les années l'est venu dans une multitude de variantes.


Retour au groupe connu comme l'Original neuf. Ces beanie babies ont été nommés Cubbie l'ours (initialement nommée "brownie" l'ours, Splash la baleine, Patti l'ornithorynque, brille-Babil, le porc, cuisses de la grenouille, pince de homard, chocolat l'orignal et le Spot le chien. Comme avec tous les bonnets, ceux-ci ont été retirés au cours des années. Quand le concept de la retraite a été introduit par Ty Warner en 1996 la renommée des beanie babies a vraiment décollé.


Des bonnets mentionnés ci-dessus mai 1997 a vu la retraite de Flash et Splash. En octobre de la même année Spot et jambes a fait de même. L'année suivante, 1998, tous les cinq autres ont été retirées au chocolat l'orignal étant le dernier en décembre de la même année.


S'ils ont maintenant à la retraite ces Beanie Babies pour toujours se souviendra comme ceux qui ont fait tout cela arrive dans ces années-là avec leur père et créateur Ty Warner. Aujourd'hui, il est difficile de croire que les bonnets étaient en fait signifiait à l'origine pour les enfants à jouer avec !

No comments:

Post a Comment