La prochaine fois que vous vous retrouvez face à une toile vierge, ne vous découragez pas. Parfois, nos esprits ont besoin d'une petite pause de la peinture. Je voudrais partager comment je trouve l'inspiration pour ces moments improductifs.
Faites une promenade ou un lecteur pour le pays - en dehors de l'étape et prendre une longue marche. Obtenez votre circulation sanguine et stimuler votre esprit. L'exercice et l'air frais peut faire des merveilles quand vous êtes déprimé. J'aime aussi de sauter dans la voiture et prendre un disque vers la campagne. J'apporte toujours un carnet de croquis ou un ordinateur portable avec moi. Je trouve tant de beauté et d'inspiration de la nature.
Visiter un musée ou une galerie - Il suffit de regarder une autre illustration est assez pour obtenir votre créativité. Je vais tracer quelques galeries locales et de la tête avec un ami pour voir ce bel art que je peux découvrir. Si elles vous permettent de prendre des photos, prenez quelques coups d'ouvrages qui attirent l'œil et les ramener à votre studio d'inspiration.
Aller dans une librairie - Visitez votre librairie locale, prenez une tasse de café, et parcourir la section d'art. Voyez ce que de nouvelles informations éveillé votre curiosité. Je prends quelque chose de magazines pour les livres d'histoire de l'art.
Écoutez de la musique - Prenez un peu de vos CD préférés, une toile vierge, certains de vos couleurs préférées, et faire un peu de peinture spontanée. Ne pensez pas, mais plutôt laisser le rythme de la musique mener votre brosse. Vous serez agréablement surpris par ce sort.
Ne pas avoir peur d'essayer des choses différentes - Peinture à l'huile est un médium incroyablement polyvalent. Expérimentez avec différentes techniques de peinture à l'huile. Peinture à l'huile peut être diluée à une consistance aqueuse ou brossé sur d'épais traits savoureux. Ne vous limitez pas à un seul style. Ne vous inquiétez pas avoir tort ou suivant toutes les règles. C'est le moment idéal pour faire des erreurs que vous êtes seulement à expérimenter et à s'amuser.
Quand tout le reste échoue, dites une prière! Demandez à Dieu, celui qui vous a béni avec votre cadeau créatif, de mener votre pinceau. Il est la source ultime de la créativité. Je parie qu'il a de bonnes idées dans sa manche.
No comments:
Post a Comment