Thursday, September 15, 2011

Votre guide pour le moulage de plastique

Les plastiques sont produits synthétiquement composés non métalliques. Il peut être moulé dans des formes diverses et durci pour une utilisation commerciale. Produits de moulage de plastique peuvent être vus partout. Les exemples sont des bocaux, les bouchons de protection, les tubes en plastique, poignées, jouets, bouteilles, boîtes, accessoires, ustensiles de cuisine et beaucoup plus.

Même le clavier et la souris que vous utilisez sont faites par moulage plastique. Même les pièces en plastique de la chaise que vous êtes assis sur sont créées de cette façon.

L'idée de base dans le moulage plastique est insérant plastique fondu liquide dans un moule en forme de prêts, par exemple le moule d'une bouteille. Il sera alors autorisé à refroidir, puis le moule sera enlevée pour révéler la bouteille en plastique.

Moulage de plastique peuvent aussi personnalisé moule une grande variété de produits de plastique incluant: pots de jardin, armoires, bacs de bureau et des boîtes, des barrières, des barricades et des panneaux de circulation et affiche des promotions de produits et de marketing.

Si vous prévoyez d'aller dans une entreprise de moulage plastique, vous devez d'abord connaître les différents processus. Choisissez parmi un procédé de moulage de plastique qui s'adapte à votre budget, votre expertise et vos ressources. Voici les définitions de base de différentes méthodes de moulage de plastique.

Les procédés de moulage de plastique:

1. Injection Molding

Dans le moulage par injection, plastique fondu est forcé dans une cavité du moule. Une fois refroidi, le moule peut être enlevé. Ce procédé de moulage en plastique est couramment utilisé dans la production de masse ou le prototypage d'un produit. Machines de moulage par injection ont été faites dans les années 1930. Ceci peut être utilisé pour produire en masse des jouets, des ustensiles de cuisine, des capsules de bouteilles, et le téléphone cellulaire est au nom de quelques-uns.

2. Moulage par soufflage

Soufflage est comme le moulage par injection, sauf que le plastique liquide chaud jaillit d'un baril verticalement dans un tube en fusion. Le moule se referme sur elle et l'oblige à se conformer à l'extérieur de la forme à l'intérieur du moule. Quand il est refroidi, la partie creuse est formée. Exemples de produits de moulage par soufflage des bouteilles, tubes et contenants.

Equipements nécessaires à la mise en place d'une entreprise de moulage par soufflage sont relativement plus élevés que le moulage par injection.

3. Moulage par compression

Dans ce type de moulage plastique, un bouchon de plastique dur est pressée entre deux moitiés de moule chauffé. Le moulage par compression utilise habituellement les presses verticales au lieu de la presses horizontales utilisées pour l'injection et le moulage par soufflage. Les pièces formées sont ensuite refroidis à l'air. Les prix des équipements utilisés pour le moulage par compression sont modérés.

4. Surmoulage film

Cette technique de moulage de plastique enchâsse une image sous la surface d'une pièce moulée. Un matériau comme le film ou le tissu est inséré dans un moule. Le plastique est alors injecté.

5. Moulage Aider à gaz

Aussi appelé moulage par injection de gaz est utilisé pour créer des pièces en plastique avec des intérieurs creux. Tir partielle de plastique est ensuite suivie par gaz à haute pression pour remplir la cavité du moule avec du plastique.

6. Rotomoulage

Moules en plastique creux emballés avec poudre sont fixés à pipe-comme les rayons qui s'étendent à partir d'un moyeu central. Les moules tournent sur des axes distincts à la fois. Le moyeu sautes tout le moule d'une salle de four fermée provoquant la poudre pour faire fondre et coller à l'intérieur des outils. Comme les moules tourner lentement, les outils emménager dans une chambre froide. Ici, l'eau pulvérisée provoque le plastique se durcir en une partie creuse. Dans ce type de moulage plastique, les coûts d'outillage sont bas et les prix sont élevés morceau. Le temps de cycle prend environ 40-45 minutes.

7. Moulage de mousse structurelle

Moulage de mousse structurelle est un processus de moulage de plastique habituellement utilisé pour les pièces qui exigent des murs plus épais que le moulage par injection standard. Insertion d'une petite quantité d'azote ou de l'agent coup chimiques dans la matière plastique rend les murs plus épais. Moussant arrive que la matière plastique fondue pénètre dans la cavité du moule. Une peau fine des formes en plastique et se solidifie dans la paroi du moule. Ce type de moulage de plastique peut être utilisé avec n'importe quel thermoplastique qui peut être moulé par injection.

8. Thermoformage

Dans ce procédé de moulage de plastique, feuilles de pré-extrudés plastiques rigides sont horizontalement chauffées et aspiré vers le bas dans une pièce creuse outils. Quand le plastique chaud solidifie, sa forme est conforme à celle du moule.

Les coûts d'outillage sont généralement faibles et les prix varient pièce sur la machine.

Moulage plastique est un processus très technique. Il a besoin d'experts dans ce type d'activité de fabrication pour être compétitif sur le marché. Par conséquent, une étude très scientifique et systématique doit être d'abord fait avant d'aller dans cette entreprise.

No comments:

Post a Comment