Contrairement à la croyance Art Pop populaires effectivement démarré au Royaume-Uni dans les années 1950 et non aux Etats-Unis dans les années 1960 comme la plupart des gens pensent. Une phrase adoptée par les historiens d'art qui décrit assez les origines du pop art moderne, c'est que le pop art est né en Angleterre et a grandi en Amérique. Aujourd'hui âgé plus de 50, les bonnes nouvelles sont que le Pop Art est très vivant et actif et l'air très vif pour son âge. En fait, à une époque plus récente, il semble y avoir eu quelque chose d'une renaissance de jeunes artistes pop du monde entier - encore trouver ses origines dans le Royaume-Uni et, encore une fois, vers l'ouest aux Etats-Unis.
Beaucoup de petites galeries, sites Internet, eBay et détaillants un décor encore plus traditionnelles sont maintenant en vedette une gamme de prix abordable tableaux pop art. Ainsi quel est si nouvelle à ce sujet? Pop Art a été autour depuis longtemps ne l'a pas? N'est-il pas la vieille école?
Certains diront que la récente et re-explosion du commerce de détail dans la vente de peintures originales Pop Art est la réalisation post-moderne de la vision de Warhol sur le rôle de l'art dans la société moderne. L'œuvre de Warhol dans la démocratisation de la production artistique et la propriété étaient naturellement gêné par les limites physiques de la quantité de l'art, il pourrait produire personnellement. Ce Warhol a inspiré pour créer sa Art Factory (une équipe de production en studio, produisant principalement des copies d'écran des conceptions originales d'Andy dans les années antérieures et d'une machine entièrement autonome dans l'art ans plus tard).
Cependant, on pourrait prétendre que les réalisations d'Andy Warhol dans les canoniser le pop art, tout naturellement exceptionnelle pour le travail d'un seul homme, n'a pas pleinement le mandat d'une forme de pop / art populaire post-moderne en ce sens qu'elles étaient inextricablement enchevêtrés sa personnalité et de l'artiste-comme-le statut de célébrité. Art Industriel émancipe l'art de la notion moderniste de l'artiste luttant travailler la magie dans sa mansarde solitaire et retourne au lieu d'un modèle antérieur de l'art studio d'art production collective à l'ordre.
On pourrait donc adopter la croyance que ce modèle précédemment pré-Renaissance de la production de l'art, plutôt que d'être dépassée, correspond plus à une prise de conscience post-moderne de l'art occupe le rôle de la société et défie la notion désormais archaïques moderniste de l'artiste comme génie inspiré . C'est pourquoi cet auteur soutient que nous avons nouvelle race de jeunes artistes pop ont vraiment démocratisé la production artistique et la propriété - il prétendant retour de la barbe et les aficionados de caresser les critiques d'art qui a volé au peuple de qui il trouve sa genèse.
Une fois que le temps était que chaque demeure était ornée d'œuvres d'art originales de la barbouillages d'abord sur les parois des grottes dans les maisons très décoré des Égyptiens aux artefacts intensément décorée des Celtes. Le pop art dans un sens a réduit l'art à l'banales (soupe Campbell de Warhol peut être un exemple évident) et pourtant, en même temps, élevé la culture populaire, les médias et la célébrité lui-même pour les hauteurs de l'art.
La chose la plus encourageante de cette nouvelle race d'artistes pop-est le moyen qu'elle offre, enfin, véritable art au peuple, à un prix chaque homme ou femme travaille peut se permettre - un prix dicté par le travail impliqués dans sa production et ne libre de la hausse des prix qui rendraient les galeries afin de le préserver pour l'élite.
C'est la raison pour laquelle cet auteur croit fermement que le Pop Art, plutôt que d'être un mouvement d'art historiques, est en fait le véritable avenir de l'art - son art pour le peuple, par le peuple. En fait, avec la croissance toujours cohérente de l'importance de la célébrité et la culture populaire on peut certainement s'attendre à voir le pop art autour pendant longtemps encore.
No comments:
Post a Comment