Wednesday, September 21, 2011

Soutenir l'industrie des bijoux au Royaume-Uni.

L'acheteur britannique est une bête étrange. Il semble que notre histoire d'amour avec la rue commerçante élevée peut avoir culminé cette année encore nos tendances d'achats sur le web chercher à augmenter encore davantage. Des statistiques récentes indiquent que nous sommes libérés beaucoup plus susceptibles d'acheter sur Internet que nos cousins ​​européens ou même américains. L'ironie est que bien que le Royaume-Uni bénéficie d'un boom des ventes sur Internet de nos fabricants britanniques continuent de lutter.

Beaucoup d'industries dans le Royaume-Uni ont subi en raison du bon marché importés des produits étrangers et en raison de la force de la livre sterling face aux autres devises.

Tandis qu'il ya sans doute certains produits d'excellente qualité importés il ya tout aussi mauvaise qualité de nombreux produits, la valeur pauvres. Un bon exemple dans ce domaine est dans la fabrication de bijoux et de notre marché britannique a été inondé avec les ordures étrangère bon marché, dont une grande partie vient de l'Extrême-Orient et est probablement produite en moins souhaitables des conditions de travail. Les bijoux sont habituellement de la variété des costumes, la qualité n'est pas très grande donc il ne va pas durer et les matériaux utilisés sont bon marché et peuvent produire des réactions allergiques.

Pourquoi ne pas soutenir certaines de nos talents locaux à domicile cultivé? Ici au Royaume-Uni nous avons beaucoup de talent, qualifiés indépendants créateurs de bijoux qui se battent pour gagner leur vie. Ces personnes artisanat tous les types de bijoux de tous les types de matériaux, y compris les métaux précieux et pierres précieuses et de nombreuses pièces seront uniques. La plupart des concepteurs sont heureux de produire un hors commissions à des prix très raisonnables vous permettant de posséder une belle pièce du Royaume-Uni a fait designer de bijoux.

Pour vos bijoux artisanaux faits ici au Royaume-Uni, pourquoi ne pas envisager d'utiliser l'Internet pour faire vos achats dans un magasin de commerce électronique sécurisé.

Il est prédit que cette année il y aura pare-chocs sur les ventes en ligne au Royaume-Uni de plus de £ £ 4000000000 qui est à l'opposé de la rue haute de vente au détail qui ont un pris un peu de cliquetis. Le magasinage en ligne est en croissance de 26 fois plus rapide que la High Street avec la moitié du Royaume-Uni, quelque 21 millions de personnes choisissant de venir magasiner pour Noël présente sur Internet avec une dépense moyenne de £ 220.

En magasinant sur les clients internet d'éviter les tracas de magasins occupés, problèmes de stationnement, hors des situations de stock et le chalutage de boutique en boutique en essayant de trouver ce qu'ils cherchent.

Vous pouvez naviguer sur Internet depuis le confort de votre maison, comparer les prix, vous avez plus de choix et tout à un clic de souris, mais essayez de vous souvenir de soutenir l'industrie manufacturière britannique.

No comments:

Post a Comment