Une bougie est une source de lumière est généralement formé d'une mèche interne qui s'élève à travers le centre d'une colonne de combustible solide. Généralement, le carburant est une certaine forme de cire de paraffine étant le plus commun.
Avant d'être la bougie allumée, la mèche est saturée avec du carburant dans sa forme solide. La chaleur de l'allumette ou une flamme d'autres étant utilisé pour allumer la première bougie fond puis se vaporise une petite quantité de carburant. Une fois vaporisé, le carburant se combine avec l'oxygène dans l'atmosphère pour former une flamme. Cette flamme fournit ensuite la chaleur suffisante pour maintenir la bougie allumée via une chaîne auto-entretenue des événements: la chaleur de la flamme fait fondre la partie supérieure de la masse de combustible solide, le carburant liquéfié se déplace ensuite vers le haut à travers la mèche par capillarité, et le de carburant liquéfié est ensuite vaporisé à brûler dans les flammes de la bougie.
La combustion du carburant a lieu dans plusieurs régions distinctes (comme en témoignent les différentes couleurs qui peuvent être vus au sein de la flamme de la bougie). Dans le plus bleu, les régions plus chaudes, l'hydrogène est d'être séparé de l'essence et brûlé à la vapeur d'eau. La partie brillante, jaune de la flamme est la suie de carbone restant étant oxydé pour former du dioxyde de carbone.
Comme la masse du combustible solide est fondu et consommée, la bougie se raccourcit. Des portions de la mèche qui ne sont pas en évaporant le combustible liquide sont eux-mêmes consommé dans la flamme, ce qui limite la longueur de la mèche exposée.
Bougies de cire d'abeille sont utilisés dans l'Église orthodoxe comme une forme de sacrifice et de dévouement à Dieu ou les saints. Ils sont utilisés dans divers services orthodoxes et des cérémonies et sont symboliques du Christ, qui est «la Lumière du Monde". Selon un symbolisme différent, les deux éléments d'une bougie représentent les deux natures du Christ: le Divin (la mèche allumée) et l'homme (le corps de cire).
Bougies de toutes formes, tailles et couleurs sont évocateurs de l'amour. Bougies symbolisent la lumière du Christ. Ils sont portés en procession, ils sont éclairés quand nous prions tous deux à la maison et dans l'Église. La cause la plus fréquente d'incendies de salle de séjour, sont des bougies et autres flammes nues. Bougies, d'aucune sorte, y compris ceux qui sont décoratifs ou religieux sont interdits dans les halls (ce qui inclut les bougies avec la mèche retirée). Encens, lampes à huile, lampes à alcool et de brûleurs à flamme ouverte sont également interdits dans les halls.
Bougies votives sont de petites bougies cylindriques d'environ 2,5 pouces (6cm) de hauteur et 1,5 pouces (4 cm) de diamètre. Ils se fondent dans l'huile lorsqu'elle est allumée, ce qui exige d'eux être brûlés dans des petits verres ou des tasses faites à cet effet.
Traditionnellement, les bougies votives étaient blancs et inodores, associés à des cérémonies religieuses. Bougies votives dans détenteurs de verre rouge ou claire sont souvent trouvés dans les églises catholiques aux pieds de statues de culte. Pour allumer un votive est de faire une prière, généralement dans un but précis.
Bougies votives Aujourd'hui sont vendus pour des fins diverses et viennent en plusieurs couleurs, à la fois parfumée et non parfumée. Leur long feu fortes flammes dégagent une lueur agréable et verres votives font les bougies assez sûre par rapport aux chandelles ou un pilier qui peut être renversé.
Beaucoup de gens aiment la combustion des bougies votives parfumées tout en prenant un bain de détente, ou en utilisant plusieurs éclairer une pièce avec une ambiance dorée. La plupart des bougies votives brûler entre 5 - 8 heures ou plus.
Bougies votives sont fabriqués à partir de la paraffine ou de cire, mais il ya différentes qualités de paraffine avec différents points de fusion. Souvent paraffine est mélangé avec d'autres types de cires comme la cire d'abeille ou de cire végétale. Ceci est fait pour obtenir la rigidité nécessaire pour le type de bougie en cours.
Selon la qualité de la cire utilisée, une bougie peut brûler très vite ou très lentement. Il peut avoir un point de fusion bas et produisent peu ou pas de pétrole, comme une chandelle qui se trouve dans un bougeoir «anneau», ou elle peut avoir un point de fusion très bas et tourner à l'huile, comme ex-voto qui sont assis dans le verre tasses. Bougies cylindriques, souvent de grandes bougies à mèches multiples, ont leur propre formule. Bougie de qualité varie aussi considérablement selon le fabricant de bougies.
En dehors de bougies d'anniversaire, le seul "officiel" catégorie de bougies plus petites que des bougies votives sont bougies chauffe-plat. Ces bougies, à environ 1,5 pouces (4 cm) de haut et 1 pouce (3cm) de diamètre viennent dans leurs propres tasses peu d'étain et normalement brûler environ 5 heures. Comme bougies votives, ils se tournent également vers l'huile lors de la combustion et ne laissent derrière eux la cire fondue, mais brûler propre.
Bougies votives peuvent être achetés n'importe où dans le magasin d'épicerie pour emporiums importation. Ils sont pratiques à avoir sous la main en cas de panne de courant, car ils brûlent lentement et les flammes sont protégés par leurs détenteurs de verre. Cependant, quand une bougie votive est brûlant, la tasse en verre devient très chaud et peut facilement brûler une main nue. Si l'huile chaude devrait déversement il pourrait causer de graves brûlures. Bougies votives donc préférable de laisser à s'asseoir à la place une fois allumés. Un votives parfumées pouvez ajouter non seulement une lueur agréable, mais un merveilleux arôme à toute la maison.
No comments:
Post a Comment