Après avoir passé une quantité importante de temps prise de photos et accumulent une grande bibliothèque d'images, il peut être une tâche ardue à la recherche d'un moyen de vendre vos œuvres.
Avec la bonne approche et une grande quantité de travail vous verrez bientôt un retour pour toutes les heures passées à l'extérieur.
Une des façons plus faciles tient tout d'abord une galerie locale dans votre mairie, invitant toute votre famille, les amis et en particulier les entreprises locales.
Cette première galerie peut servir comme un point d'apprentissage. L'endroit où vous faire des erreurs, mais vous devriez apprendre d'eux. Bons amis vont comprendre ou même se moquer de vos erreurs, mais ne sais pas que c'est le début d'une nouvelle entreprise.
Lors de la vente de tirages dans une galerie ne font pas des revendications inutiles au sujet de la durabilité de vos impressions. Donner des conseils sur comment prendre soin des estampes, tel que : ne pas stocker dans des conditions humides ou ne les exposer aux rayons directs du soleil. Essayez d'imprimer sur du papier de bonne qualité.
Choisissez votre temps avec précaution lorsque votre première exposition. Ne pas tenir au début de janvier ; la plupart des gens dépensent beaucoup d'argent à Noël et n'aiment pas dépenser trop dans la nouvelle année. Choisir un moment où il y a un grand nombre de visiteurs à venir dans votre ville. Images locales devraient vendre bien auprès des touristes. N'essayez pas vendre une image que vous pensez est juste « OK ». Si une image n'est pas assez bonne pour accrocher sur votre mur à la maison, il n'est pas assez bon pour être exposés au public.
Il ya beaucoup d'autres façons de vendre votre photographie. Agences stock exige une soumission minimale de 500-1000 images et présentations régulières par la suite, avec des rendements très faibles. Il est parfois préférable de faire cavalier seul, la promotion de votre propre travail, surtout si vous avez la volonté de devenir un vendeur. Et pas de meilleur endroit pour commencer que dans votre ville locale avec votre première exposition.
Après avoir obtenu la sensation pour des expositions, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne peut pas aller dans d'autres villes ou des villes. Galeries du monde entier cherchent toujours de nouveaux photographes à venir.
Il n'y a aucune règle à ce qui fait une photo de vendre. Les avoir parfois au bon endroit au bon moment peuvent attirer un client ou un client. Images sont utilisées dans le monde entier pour vendre des produits et des idées, et il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer que votre communauté locale.
Si vos photos sont assez bons pour être entré dans le concours, ou accrocher au mur à la maison, ils sont certainement assez bons à vendre.
No comments:
Post a Comment