Tuesday, November 20, 2012

Prenez de superbes photos de paysage

Si pris en compte sur la toile avec la peinture ou sur film avec une caméra, les paysages ont toujours été un grand thème artistique. On sera toujours s'inspirer de la couleur et la variété infinie de la nature et les paysages qui nous entourent. Cet article vous donne des conseils utiles pour créer des photographies de paysages impressionnants, et vous apprendrez comment rendre vos photos plus frappant.


Saisir le moment


La photographie est un moment dans le temps de congélation. Vous devez faire la plupart du temps que vous avez alors que vous êtes en prenant des photos. Si la météo n'est pas droite, utilise le temps d'explorer la région, évaluer les bons points de vue et trouver quelle heure du jour fonctionnera le mieux pour le tir. À l'aide d'une boussole est inestimable pour déterminer où le soleil se lève ou définit, mais n'oubliez pas que cela change avec les saisons. Préparation et planification vous aidera à capturer une photo réussie.


Composition


Préserver la simplicité et ne pas encombrer le tir avec de nombreux éléments sont une bonne règle. En supprimant les distractions de vos photographies aidera à apporter la plus grande importance à votre sujet. Il est également important d'inclure une forme quelconque d'intérêt de premier plan, qui peut être votre sujet, ou il pourrait servir à attirer l'attention vers le sujet.


Il y a aussi une règle qui vous aidera à créer la bonne composition, que l'on appelle la règle des tiers. En photographie, à l'aide de cette règle des tiers la garde le sujet principal décentré, loin au milieu du cadre. Ainsi, une photo semble plus dynamique et intéressant. Imaginez votre image divisée en neuf parties égales par deux lignes horizontales espacées et deux lignes verticales espacés de façon égale. Placer votre sujet où des lignes se croisent aidera à produire une image bien équilibrée. Mais parfois les règles sont là pour être brisés ainsi !


Point focal


Sans point central, le œil peut parfois errer autour du cadre savez pas où chercher. Le point focal est ce qui a attiré votre attention sur le coup. Il pourrait être un arbre, la colline, bâtiment ou embarcation mais devrait réunir l'ensemble des compositions. En donnant à votre photo un point d'intérêt, il aidera également créer une idée de l'échelle.


Heure de la journée


La qualité de la lumière change considérablement au cours de la journée. Au lever du soleil, il y a des ombres faibles et couleurs pastel. La pollution et la brume atmosphérique sont également à leur plus bas.


Après le tournage de lever de soleil la lumière devient plus sévère et plus contrastée. Couleurs sont complètement saturés et peuvent être améliorées davantage à l'aide d'un filtre polarisant. Prise de vue avec le soleil derrière vous ou sur le côté fonctionnera généralement meilleur pour couleur maximale.


En fin d'après-midi ou de coucher du soleil, que la lumière du soleil crée beaucoup plus chaudes couleurs et sujets bénéficieront d'éclairage fort. Tir dans le soleil lorsqu'il se déplace vers l'horizon peut également créer des silhouettes magnifiques. Ne pouvait pas être plus facile de faire une silhouette avec un coucher de soleil. Votre sujet de premier plan va sortir généralement automatiquement noir dans ces conditions, car le compteur de la caméra sera sous-exposer lorsque vous photographiez vers une source lumineuse. Silhouettes peuvent produire des images très fortes accrocheur que seront tourneront grande quand sauter gros et accrocher sur votre mur.


Une fois que le soleil s'est couché les couleurs du crépuscule ou crépuscule peuvent encore briller avec chaleur. Après que le soleil a disparu portent sur la prise de photos à l'aide de longues expositions et vous verrez le ciel prennent une teinte de bleue foncée.


Copyright © 2006 Peter Horner

No comments:

Post a Comment