Saturday, November 3, 2012

La fusion de l'Art et des vêtements de Designer

La figure humaine a été dépeint dans l'art depuis des siècles. Les croquis anatomiquement précis de pré-moderne Da Vinci et post moderne sculpture de Damien Hirst à la langue révélateur de corps et expression faciale du Caravage, la forme humaine a été explorée et exploitée à l'intérieur et dehors. Si début Pollock ou la pornographie, résumé ou offensive, l'organisme a réussi à inspirer un grand corps de travail. Récemment, le corps humain s'est transformé en captivité à la toile de la vie, ou plutôt de mur espace dans la galerie de la vie par la fusion de l'art et la mode.


L'évolution de la conscience humaine devient plus profondément ancrée dans l'art contemporain, les goûts individuels en esthétique prennent souvent une banquette arrière au message qui est véhiculé. Alors qu'on est pas moins importante que les autres à atteindre un sens de l'équilibre, cela est particulièrement vrai où l'art et la mode se mêlent. C'est nature, fashion est uniquement que méritait que la fonction il sert. Si quelque chose répond aux critères d'être « à la mode », il reflète le style dominant de l'époque. Une fedora mis à jour est toujours une fedora périmé si il est dit, « Von Dutch », « Cleveland Indians » ou rien du tout. Mais que se passe-t-il après que ces normes ont été réalisées ? Est-il encore possible d'exposition ?


Actuellement, il y a quelques designers sur le marché qui sont en mesure de combiner la pertinence de l'art contemporain et design fashion, bien qu'existe une forte demande publique. Même si certains segments de la population considèrent l'art comme une observation de la vie, d'autres comme une source pour décrivant les mérites de sociale positive voient changer. Peu importe quelle vue, le cas échéant, on souscrit, drapiers qui parviennent à fusionner les messages de l'art dans leurs vêtements et font donc pas au détriment de la mode sans doute apprécieront beaucoup de succès.

No comments:

Post a Comment