Vous avez regardé sur plusieurs magazines, sites Web et livres sur le scrapbooking, et vous vous sentez comme si vous étiez prêt à l'emploi. Cependant, dans tous ces articles vous avez jeté, vous vous rendez compte il y a quelques mots que vous avez entendu votre photographe de mariage à parler... les mots qui vous fait peur un peu peu... et vous amener à douter de vous-même avec la pensée, « je ne suis pas un photographe professionnel... ce qui ai obtenu moi-même en? " Ces mots effrayants que vous trouverez ne sont pas effrayantes après tout, et leur mise en service sera vraiment pimenter votre scrapbook.
Le premier mot est culture... qui, en termes simples, est coupant l'ennuyeux, malpropres ou distrayants des parties de photos. Pour l'essentiel, photos regarder mieux, et professionnel, quand ils ont parois droites et des bords nets, comme un carré ou un rectangle. Parfois même un cercle ou ovales ne fonctionnera pas bien. Une autre façon de recadrer les photos est à couper le long des bords d'un objet ou une personne, comme un plan et de supprimer le fond au total. Si vous vous sentez vraiment créatif, couper une partie d'un objet sur une photo, laissant intact le reste de la photo. Cela vous donnera un effet de « boîte à surprise ».
Il est important d'utiliser les outils appropriés lorsque recadrage de vos photos afin que vous obteniez croustillante, les angles de 90 degrés. Cela peut signifier quelque chose d'autre achat lorsque vous vous dirigez vers le magasin d'artisanat. Il y a plusieurs petits et peu coûteuses de massicots pour vous aider dans cette tâche. Essayez d'éviter les photos de coupe avec des ciseaux fantaisie aux bords du kit de métier de votre enfant. Votre meilleur pari est de couper la photo avec bords lisses et d'utiliser les ciseaux fantaisie sur une natte de papier de couleur autour de la photo.
En parlant de tapis... qui ouvre le second mot intimidant... tapis. Tapis est fondamentalement donnant à votre photo un fond avec une feuille de papier. Mais, vous pouvez penser, « pourquoi perdre du temps cela? » par la présence d'un bord étroit de papier de couleur autour du bord extérieur de votre photo, vous pouvez « faire ressortir » une certaine couleur dans les photos. Cela peut accroître l'impact visuel de la photo. Essayez d'utiliser plus d'un mat de couleur à la fois. Ne donner chance avec tapis, plutôt, être créatif et vous trouverez qu'un peu de culture et d'un petit tapis peuvent vraiment aller très loin avec votre album de découpures.
No comments:
Post a Comment