Wednesday, November 14, 2012

La lumière est la vie !

Comprendre la lumière naturelle est un « must » pour les images bon paysage.


Le travail d'un photographe de paysage doit enregistrer une scène. Pourtant, les photographes échouent souvent à saisir ce que c'était comme être en fait à une scène.


Un photographe de paysage bon arrive sur une scène très tôt et attend que la scène se dérouler. Attendant patiemment que les couleurs changeantes et changement d'humeur, qui tous aller de pair avec le changement des conditions météorologiques.


Indispensable à tout cela est la lumière - lumière naturelle et tous les éléments qu'il apporte à une scène.


Pour être en mesure d'utiliser la lumière correctement et de façon créative nous tout d'abord devons comprendre cela. Une fois que nous l'entendons nous pouvons l'utiliser à notre avantage dans la création magnifiquement, images de paysage spectaculaire.


Il y a trois qualités fondamentales de la lumière : intensité, la couleur et la direction.


Intensité : se réfère à l'intensité de la lumière. Si le soleil est haut dans le ciel, la lumière peut être rude et trop fort. Jours nuageux apportent la lumière douce et désamorcée.


Direction : il s'agit de placement léger. Il existe trois catégories de placement léger : avant, arrière et éclairage latéral. Éclairage latéral produit plus de texture entre ombre et lumière.


Couleur : la couleur de la lumière du Soleil varie selon les conditions et le moment de la journée. Si le soleil brille au début ou à la fin de la journée, la couleur de la lumière sera beaucoup plus chaude et conduira à une scène beaucoup plus dramatique.


Alors que tous les trois sont de différentes qualités de lumière, ils ont tous un autre important facteur en commun - le moment de la journée. Choisir l'heure exacte du jour est un avant tout à capturer une scène à son meilleur. L'intensité de la lumière fait ressortir les différentes couleurs dans une image de paysage. Couleurs dans la photographie de paysage dépendent de la lumière disponible et aussi à quelle heure vous filmez une scène et où vous placez votre appareil photo.


Coups de tôt le matin seront jetés une teinte rouge dans vos images. Cela ne dure que quelques minutes après le lever du soleil. En cours de matinée que la teinte rouge tourne au jaune. Cela dure normalement tandis que le soleil est bas dans le ciel. Les ombres sont coulées le long d'une scène au cours de ces premières heures. Ceux-ci peuvent ajouter l'humeur à une image. Venir à midi le soleil est haut dans le ciel. Les ombres sont partis. C'est le meilleur moment de la journée pour les photographes de paysage.


Comme le jour se transforme en soirée et le soleil tombe peu à peu dans le ciel, le soleil jette des couleurs plus forts semblables au matin. Coucher du soleil peut être tout aussi excitant que le lever du soleil.


Temps et la lumière sont main dans la main. En utilisant les deux ensemble apportera sans aucun doute le meilleur parti de vos photos de paysage. Nous nous décider quelle direction nous utilisons, utilisons-nous le soleil dans le dos, ou est-il préférable de l'utiliser à nos côtés ? Je préfère l'éclairage latéral ou face au soleil.


Si vous savez pas aller à une scène et prenez quelques photos. Marquez le sol alors que vous pouvez placer la caméra dans l'exact même repérer et revenir quelques heures plus tard. Retour à la scène plusieurs fois et prendre note de la direction de la lumière. Enregistrer les différentes expositions, vous prenez vos images. Comparer les coups de feu depuis les différents moments de la journée, et la réponse va se dérouler devant vous.


Comprendre la lumière naturelle développe votre capacité à créer de meilleures images. Ensuite, vous commencerez à voir la beauté de la lumière et les couleurs d'une manière nouvelle et excitante.

No comments:

Post a Comment