Comme avec toutes les formes d'art, sa beauté est définie par les sensations qu'elle suscite. L'aspect le plus intrigant dans l'art du vitrail est dans sa « polyvalence. Il est durable, encore fragile, difficile, mais cédant à des mains expérimentées de l'artiste. J'ai découvert cette forme d'art il y sept ans quand ma copine et j'ai décidé de prendre une série de cours à un magasin de détail local vitrail du soir. Nous avons pris six classes et j'ai été accroché depuis.
Si vous avez besoin d'un moyen de prendre loin du stress de la vie quotidienne, je recommanderais vitrail comme un excellente façon de télécharger et en même temps, entrer dans un nouveau passe-temps. C'est une forme de meditation. Les étapes que vous suivrez en arrivant à votre œuvre d'art fini vont vous apprendre l'autodiscipline et fournissent un grand sens de l'art. Et si vous êtes comme moi, vous ne serez pas en mesure d'obtenir assez de lui. C'est quand vous souhaiterez étendre dehors et commencer à faire des projets pour les autres.
Mais attention, une fois que le mot sort que vous êtes au vitrail, tous les membres de votre famille (vous savez ceux) sera le premier à vous demander de faire quelque chose. En fait, il n'est pas si mal au début, parce qu'ils font grands cas de test et vous voudrez expérimenter.
Où commencer ? Je propose une visite à votre détaillant local de vitraux. Tandis que pas toutes les villes ont un (ici est un grand débouché pour vous) un coup d'oeil dans votre annuaire téléphonique devrait donner un endroit ou les deux, ou vous pouvez effectuer une recherche sur Internet pour les détaillants locaux. Commencez en faisant enquête sur si oui ou non ils courent les classes. La plupart des détaillants habituellement font parce que c'est une source de revenus accrus pour eux (ils savent que vous allez probablement acheter vos fournitures d'eux). Coût des classes sera relativement modéré pour les mêmes raisons. Découvrez vos collèges comté local aussi bien. Mon instructeur a également enseigné des cours du soir.
Conseil : Amenez un ami avec vous ; Il va ajouter à l'amusement et vous serez en mesure de comparer leurs notes.
L'endroit que vous emmène des classes à partir sans doute aussi vous fournira le kit de base débutants, qui contient les outils nécessaires pour vous aider à démarrer. S'attendre à trouver une coupe de verre ; Il y une variété de types et vous devrait choisir celui qui votre plus à l'aise. J'ai essayé une variété de moi-même, mais en fin de compte que se sont installé à la base non pétroliers remplis de type. Un disjoncteur, semblable à une pince, est utilisé pour casser le verre après avoir été marqué. Un ciseaux spécialement conçu est utilisé pour découper votre patron, et bien sûr un fer à souder est utilisé pour joindre les morceaux de verre ensemble. Attendez-vous à payer quelque part à proximité de 100 $.
Il existe des autres éléments dont vous aurez besoin en cours de route, mais ils seront à votre disposition durant vos classes, telles que le moulin a café, qui sert à broyer le verre excès, ne pas supprimé par le processus de découpe et à polir sur les bords du verre coupe. Cette dernière partie est importante en raison du processus foils qui prend une fois que le verre est au sol vers le bas. Gaufrage est un processus par lequel la feuille de cuivre est placée sur les bords du verre au sol. Le fleuret est épinglé sur un côté, lui permettant d'adhérer à la vitre. L'objectif de la feuille de cuivre est de fournir une surface pour la soudure de coller trop.
Un mot sur la dorure. La plupart d'entre nous est familier avec la forme traditionnelle du vitrail que nous avons rencontrés dans les églises qui emploient l'utilisation d'une avance est venue entre les morceaux de verre. Cuivre dorure est une alternative au prospect est venu et est sans doute la première place que va commencer un nouvel étudiant à l'art du vitrail. Seulement après qu'on a maîtrisé le papier d'aluminium, si vous procédez à la came. En outre, la dorure est un processus beaucoup plus facile, surtout pour les débutants. Je préfère encore cette méthode sur la méthode est venu.
Il y a un peu plus à l'art du vitrail que ce que j'ai décrit jusqu'à présent, mais les étapes fondamentales décrites ci-dessous vous donnera une vue d'ensemble sur ce qu'il faut s'attendre.
Planifier votre conception ; s'agira-t-il d'une fenêtre, lucarne... les possibilités vont vous étonner. Laissez votre imagination vous,
Esquissez votre conception ou utiliser un modèle acheté disponible par le biais de votre revendeur
Découper les morceaux individuels de votre modèle en utilisant les ciseaux spécial mentionné plus haut,
Appliquer les pièces coupées au verre à couper,
En utilisant le glasscutter, le score et la pause (pas au sens littéral) chaque pièce
Meulez l'excédent de verre
Déjouer chaque morceau de verre
Souder les pièces ensemble
Nettoyer votre travail, et
Affichez votre chef-d'œuvre !
Vous arriverez bientôt à découvrir votre propre étape favorite dans l'art du vitrail. Pour certains, il sera dans les phases de conception, ce défi de venir avec votre propre design unique. Quant à moi, mon amour pour l'art réside dans la découpe du verre. Il y a un moment de vérité finale qui vient après que vous avez marqué le verre avec le coupe-verre ; C'est la partie où je tiens mon souffle. Comme vous le verre pour lancer la force (je vais vous expliquer que dans un autre article), vous allez commencer à voir le verre à fendre le long de la ligne a marqué comme vous l'espériez il serait. Avec toutes les choses dans l'univers est magnifique, le verre se briserait comme vous l'avait prévu. Parfois, il ne sera pas ; C'est la pause ! Mais ne vous inquiétez pas, le verre est relativement peu coûteux et vous l'aurez la prochaine fois.
No comments:
Post a Comment