Tuesday, November 27, 2012

Des expositions-concours ; Nothing Personal Girl !

« Pourquoi même entrer expositions-concours? » dit beaucoup d'autres artistes. J'ai souvent accepté, en particulier tout en éloignant avec un de mes peintures ou sculptures dans la main, après avoir été rejetée d'un spectacle j'ai écrit un $50. -100. Rechercher. C'est humiliant et cher !


« Pourquoi n'ils m'aimaient? » J'ai faire la moue près de larmes que je me penche vers ma voiture.


Il est difficile de le prendre « ne pas » tout personnellement. Ce qui est une fille à faire ? Chaque artiste j'ai ont rencontré, réussie ou non, a pris le rejet de leur travail personnellement à un moment ou à un autre. Il est difficile de faire. Je suis un artiste, bien que pas une fille essayer de noter dans la société, comme Paris Hilton ou Britney Spears. Même si je dois admettre que j'ai envisagé de faire ce que ferait un bon régime pour moi et, éventuellement un lifting ! Je suis un artiste qui cherche à obtenir mon travail là-bas dans le monde .com des galeries qui durer éternellement, afin d'améliorer mon moteur de recherche et de se faire remarquer par Google et Yahoo. Je ne trouve pas me dire pour le monde .com ou Google ou Yahoo, « pourquoi tu n'aimes moi? » Bien sûr que non ! Je reçois sur mon ordinateur et recherche à propos de comment obtenir mon travail remarqué et la façon de soutenir la concurrence. Je me poser les questions difficiles. "Est-ce que mon travail est attrayant pour les acheteurs là-bas dans le cyberespace ? Il est commercialisable, tout en étant fidèle à moi-même et à ma propre idée personnelle de la créativité ? J'apprends tout ce qu'il faut savoir?" Jamais ! Qui aurait jamais dire ou penser que "?


Je ne me regarde qu'objectivement quand je rentre-concours art montre bien... ou du moins je n'utiliser pour. J'ai l'habitude de penser qu'il s'agissait tous connectés, ma capacité de semblables et mon talent. Le juré n'accepteraient pas moi dans le spectacle, mais m'honorerait une récompense parce qu'ils seraient Découvre mon art et voir mon cœur et mon sourire étincelant. Ils seraient comprendre au-delà de la paresse et excuser les limites de ma peinture ou sculpture avant il était poli hors assez pour appeler vraiment fini. Ils magiquement comprendrait mon véritable espoir pour le résultat final et acceptez-le "telles quelles". Ils ignorer tous les autres concours et me choisir parce que je me sentais tellement fortement sur ce que je voulais dire projeter la passion à l'intérieur de mon cœur. Ou peut-être j'ai profond ressenti je devrais être accepté parce que j'avais travaillé si dur sur le dernier spectacle en mettant en place la table avec des fleurs et des nappes de lin pour horderves et le vin. Certes, j'avais été remarqué !


Je suis en train d'apprendre à prendre du recul et de regarder vraiment mon travail objectivement. Quoi d'autre est un chevalet pour hein ? Je prends la même approche pour les expositions comme je l'ai été avec le monde .com et google et yahoo, avec un examen réaliste et d'accepter qu'il y aura « toujours » ceux qui est le plus en forme que moi... Regardez Paris Hilton et Britney Spears ! Pourtant, à cause de mon acceptation de la tâche ardue je me vois dans le monde de l'art avec une position vers le haut et une confiance que si je comprends le voyage et ont mon mapquest mis à ma disposition. Je suis fixé. Il ne prend pas un tsunami à me renverser d'accepter mon sort d'être comme tout le monde. Je rentre maintenant art-concours, spectacles, sachant que j'ai fait tout ce que je peux pour présenter le meilleur travail possible que « Je » suis personnellement capable d'avant qu'il quitte mon studio. Affût d'eminem il est un rappeur de nouveau dans la ville !

No comments:

Post a Comment