Voici l'idée de base pour n'importe quel album, pour la fête des mères juste ajouter des trucs plus personnels comme souvenirs qui serait spécial lui. Photos préférées, des couleurs, des fleurs, une mèche de cheveux, ce qui serait de lui montrer combien elle signifie pour vous. Un album est un cadeau de fête des mères merveilleusement personnel.
1. Trier vos photos et sélectionnez un thème pour travailler sur, généralement, 5-7 photos tenir sur une page double et 3-5 photos tenir sur une seule page. Sélectionnez seulement les meilleures photos pour souligner l'événement, le sentiment ou le moment que vous voulez transmettre.
2. Sélectionnez 2 ou 3 couleurs de papier sécuritaire qui viendra compléter les couleurs dans les photographies. Expérimenter avec des combinaisons de couleurs différentes pour trouver les couleurs parfaits pour améliorer vos photographies. Il pouvez que vous souhaitez inclure papier stationnaire ou décoratif qui prend en charge le thème de vos pages.
3. Choisissez une photo pour être votre point focal. En règle générale, sélectionner les photos avec des images nettes, des couleurs vives et des sujets bien éclairés.
4. Préparer et mat vos photos pour ajouter une importance supplémentaire à votre point focal. Vous pouvez le faire facilement en matant votre photo avec une bordure plus large que les autres, ou double ou triple-nattes il. En formant vos photos, n'oubliez pas que des formes simples telles que des rectangles, des ovales, des cercles et des carrés sont parmi les formes plus attrayant. Si des informations non pertinentes ou distrayantes apparaissent en arrière-plan, simplement tailler les sortir. N'oubliez pas que cela ne signifie pas que vous devez couper l'intégralité de l'arrière-plan — fréquemment, les éléments ordinaires sur la photo en arrière-plan vont apporter un flot de souvenirs essentiels de journalisation et de souvenirs.
5. Ajouter la journalisation. Aucune page n'est complète sans ajouter vos pensées, sentiments et expériences. Prenez quelques minutes pour écrire non seulement le « qui » et « quand », mais aussi le « quoi » et « pourquoi ».
6. Organiser les photos, la journalisation et des titres sur votre page. Comme vous agencerait, porter une attention particulière à la direction que le œil se déplace. En général, les pages bien conçus sont bien équilibrées et suivront un écoulement naturel qui imite la lettre Z. Pour vérifier le solde, imaginez que votre mise en page sur une échelle. Un côté pencher la balance ? Une fois que vous êtes satisfait de la mise en page, simplement respecter les éléments de la page.
7. Essayez quelques extras. Comme vous obtenez plus à l'aise avec la réservation de la ferraille, tentez votre chance avec quelques embellissements, autocollants, découpes, tampons en caoutchouc et punchs sont parmi les plus populaires accents de page. Servez-vous de ces éléments avec parcimonie — vous ne voulez pas à dominer vos photos.
No comments:
Post a Comment