Sunday, May 12, 2013

Accrocher l'Art dans les maison 20 meilleurs conseils

1. Tout d'abord décider quel type d'impression que vous voulez faire avec des « images ». Vous voulez être à la mode et arty ou voulez-vous afficher les photos de famille, de nostalgie ou d'intérêts personnels ? Si vous le souhaitez vous pouvez inclure toutes ces réponses, mais vous pouvez faire un meilleur travail si vous avez désigné les zones pour chacun. Par exemple, vous pouvez faire une déclaration avec une seule pièce abstraite impressionnante dans votre salle de séjour, tandis que dans le hall ou une salle à manger, vous pouvez afficher des objets plus personnels. Il n'y a pas de règles comme tel, mais essayez d'harmoniser vos écrans afin qu'elles ne font pas concurrence pour l'attention du spectateur. Si vous pouvez essayer de rationaliser où et pourquoi vous accrocher chaque élément. En fin de compte, vous obtiendrez davantage de chaque pièce et vos invités sentira que vôtre pour être un ménage organisé et méthodique.


2. Gardez votre choix de l'art en proportion où vous accrochera il. Si une image est trop grande, il va chercher etroit et étouffé, s'il est trop petit que cela ressemblera perdus et insignifiant. Beaucoup de gens pensent que si il n'y a place pour une photo se faufiler entre la cheminée et le plafond il fonctionnera là. Pas tellement, vous devez autoriser l'espace autour de l'image pour faire partie de l'encadrement trop. Tout l'espace environnant doit être équilibrée et équitable.


3. Ne jamais essayer d'économiser de l'argent en forçant une photo dans un cadre qui convient, s'inscrit elle ni affiche sur le meilleur avantage. Un cadre pas cher, c'est qu'une fausse économie vous pouvez vous retrouver avec un résultat terrible qui ressemble tout simplement des « bricolages ». Par rapport aux meubles et revêtements de sol, photos peuvent souvent être considérés comme ayant une importance mineure dans le grand schéma de la pièce. Ce n'est pas tellement du tout. Imaginez une photo comme le diadème sur la mariée ou de la crème sur le gâteau. C'est la touche finale qui deviendra souvent le principal point focal de la chambre. Si elle ressemble a nié sa splendeur plein potentiel – sera donc la chambre.


4. Tenez compte de l'image tout d'abord lorsque le cadrage il et pas le décor de la salle. L'image restera toujours le même et est une entité complète à part entière. Sa position dans la maison ou la décoration de la chambre peut changer plusieurs fois dans sa vie avec vous, alors assurez-vous que l'image est « juste » en soi et n'est pas dictée par la couleur des rideaux qu'il se bloque à côté. Ces influences peuvent assurer que l'image est en fait diminuée l'envergure en la forçant à se conformer à ses environs.


5. Toujours choisir des images « vous » aimez et pas ce que « Mavis en face » considère comme bon goût. Certainement jamais prendre l'avis de toute personne susceptible de dire quelque chose comme « Eh bien je pense que cela ressemblera bien à votre place, mais, bien sûr, je serait jamais l'accrocher dans ma maison ». Avoir le courage d'être guidé par votre propre goût. Autres gens n'aimant ne pas il ne fait pas mal. L'art est très personnelle et vous devriez jamais voulu pour plaire aux autres en dehors de votre propre famille.


6. Si vous achetez une impression ou de peinture pour un bon prix ne permettent pas le fait de vous convaincre qu'elle mérite seulement un cadre bon marché. Si vous avez une aubaine-grande ! Maintenant investir l'argent que vous avez enregistré sur un cadre qui rendra vraiment fantastiques. La valeur d'une bonne image n'est pas nécessairement déterminée par combien vous avez payé pour cela, mais beaucoup plus par quoi il ressemble et ce qu'il fait pour votre maison.


7. Si vous avez court ou étroites chambres que vous pouvez les faire regarder plus en affichant des morceaux longs panoramiques qui transportent le œil le long du mur. Cela fonctionne particulièrement bien sur la longueur d'une table à manger ou sur le dos d'un canapé. Vous pouvez également utiliser les trois à six petits morceaux carrés accroché dans une ligne équilibrée, également espacée.


8. Une autre illusion d'espace est possible en faisant correspondre votre art encadré avec un miroir traité de la même façon. Non seulement cela donne l'illusion de plus d'espace, il aidera également à diffuser plus de lumière dans la pièce.


9. Les cimaises semblent revenir à la mode, mais réfléchir longuement et sérieusement avant de vous décider pour effectivement utiliser pour soutenir vos photos. Fils longs pour suspendre des photos à la bonne hauteur peuvent introduire des lignes laids pour effacer sinon les murs et peuvent compliquer l'effet global. La meilleure façon d'accrocher une photo est glissée "par magie" avec aucun signe apparent de sa position maintenue.


10. Toujours insister vos photos sont enfilées pour accrocher avec un fil de bonne qualité et pas de cordon. L'utilisation du cordon peut souvent assurer un futur voyage à l'encadreur pour réparer une image qui « soudainement tombé du mur sans raison ». La raison est bien sûr la fatigue et la pourriture qui aura finalement lieu dans la plupart des cordons indépendamment de la qualité. Insistent également pour que vos fils sont montés sur la platine arrière de l'image et de ne pas le cadre lui-même. C'est pour deux raisons. Tout d'abord, ces fixations cadre garantira à long terme, en tirant sur les onglets qui peuvent tirer les coins dehors. Deuxièmement ce câblage large donnera également l'image a tendance à se balancer plus ainsi suspendus hors ligne. Conseil central de l'arrière fixations sont beaucoup plus équilibrées et robuste.


11. Le carton couleur bordure que rédacteurs utilisent pour entourer une photo lorsque le cadrage est appelée une monture, Mat ou passez Pa tu toujours essayer d'inclure une telle caractéristique Lorsque encadrant une couleur d'impression ou de l'eau. En vérité, c'est souvent un rôle essentiel dans la structure de cadres, utilisé par l'encadreur pour contenir l'image en place. Cependant, il fournit une autre dynamique à l'aspect global, maintient votre impression loin le verre et lorsqu'il est utilisé correctement, protège votre impression de toute acidité dans le cadre qui peut causer des dommages au cours des années. Photographies en particulier bénéficient une monture que lorsqu'il est placé contre le verre peut souvent s'en tenir ou donner l'apparence des taches humides qui sont au moins, très inesthétiques.


12. Les termes « Portrait » et « Paysage » sont appliquées avec plus de précision l'attitude de l'image, qui est, « Grand » ou « Wide » plutôt que le contenu de l'image. Un portrait pas forcément doit-il être une photo d'une personne pas plus qu'un paysage a pour champs de fonctionnalité et d'arbres etc..


13. Toujours insister sur une armature en bois, par opposition à un "composite" qui sera faite à partir de plastique extrudé et pressé. Ce dernier peut être moins cher et plus léger, mais ils sont généralement difficiles à joindre solidement et montrent souvent des lacunes dans les onglets. Des images plus grandes seront souvent s'incliner au fil du temps et nécessitent de recadrer. Quoique souvent très attrayant, ils ne sont pas le meilleur investissement à mon avis.


14. Quelle photos de famille de cadrage envisager de placer plus d'un dans chaque image. Matériel de découpe de montage moderne est informatisé et un encadreur de bonne qualité aura ces équipements pour lui permettre de produire presque tout ce que vous demandez. Il permettra d'économiser argent trop. Afficher des trois photos 8 « x 10 » dans un cadre peut coûter jusqu'à un tiers moins que cela vous coûtera pour encadrer individuellement.


15. Non réfléchissant verre vous coûtera généralement jusqu'à doublement du prix du verre flotté régulières de 2 mm dans vos images. Toutefois, il sera abattu éblouissement jusqu'à 80 % et réduire les dommages à votre art de la lumière UV d'environ 70 %. Habituellement, après avoir choisi le verre non réfléchissant une fois qu'il est peu probable vous sera jamais revenir à l'alternative moins coûteuse.


16. Si vous achetez un bâton de peinture à l'huile à ces deux règles : Achetez ce que vous aimez et dépensent de ce que vous pouvez vous permettre. Ne jamais acheter un investissement que dans 99 % des cas – il ne sera pas. Assurez-vous que l'image est un original peint par un artiste et ne soyez pas dupé par l'usine peints originaux d'Extrême-Orient. Souvent, ils semblent bonnes et sont d'accord acheter tant que vous savez ce que vous obtenez pour votre argent. Le « original », que vous tomberez amoureux pourrait être qu'une des centaines qui sont exactement les mêmes peinte sur un principe de ceinture de convoyeur.


17. Essayer d'éviter les cadres fantaisie style baroque or « sauf si » ils conviennent à votre décor. Images élaborées ou fantaisies prennent attention loin de l'image elle-même, la partie importante. La façon moderne est simples lignes droites avec plus d'attention au montage astucieux que cadres fantaisies. Votre encadreur vous conseillera.


18. Méfiez-vous des DCP ! Art farfelu peut fière allure quand vous le voyez tout d'abord, mais la vitesse à laquelle pourrait il devenir désuètes ? Si vous êtes mode conscient, que vous devez soit être prêt à dépenser votre argent pour la « dernière chose » ou de préférence choisir plus soigneusement, en sélectionnant les éléments qui ne date pas si vite. Résumés sont souvent bonnes à dévier l'écoulement du temps, mais choisir un bon, certains vont dire « n'importe qui qui pourrait peindre » mais croyez-moi, ils ne peuvent pas !


19. Nous avez tous vus, ces images intelligents cette lumière vers le haut, nous éblouir avec chutes d'eau qui coule, arrière-plans mousseux, déjouer les images souvent achetés de vendeurs à la porte. Eh bien, ils sont tous entrent dans une catégorie – indésirable. Le meilleur Conseil lorsqu'on considère acheter quelque chose dans ce sens est-ne pas !


20. Jetez un oeil aux vieilles photos que vous avez dans votre maison dès maintenant. Si vous envisagez de se débarrasser d'eux – demandez-vous pourquoi ? Vous détestez la photo elle-même ou a tout l'ensemble simplement commencé à chercher, fatigué ou défraîchi ? Très souvent les images existantes dans votre maison sont exactement la chose nouvelle que vous cherchez, ils ont juste besoin d'embellissement vers le haut. Un nouveau cadre, de verre propre et d'un montage différent peuvent faire toute la différence et offrir quelque chose à la fois nouveau et familier, vous serez très satisfaits.

No comments:

Post a Comment