Je veux utiliser mes propres photos pour décorer ma maison et le bureau. Je veux des photos de ceux qui est important dans ma vie.
J'ai l'habitude d'avoir un problème.
Nous avons tous vu les publicités.
« Cette caméra rend impossible de prendre une mauvaise image. »
"Viser et tirer ! La caméra fait tout."
C'est vrai, les caméras numériques modernes sont assez étonnantes pièces d'équipement. Le montant de Whiz-Bang gadgets emballé dans l'une de ces merveilles technologiques peu est vraiment incroyable à ceux d'entre nous qui peuvent se rappeler quelle Polaroid a été cool.
Tous ces gadgets et fonctionnalités nous aident à prendre de meilleures photos. Cependant, jusqu'à ce que l'appareil est conçu pour se pointer, nous pouvons toujours prendre les photos qui sont à moins de substitution.
Quelques-uns des problèmes que nous pourrions avoir avec nos photos peuvent inclure ce qui suit.
* Couper les têtes de nos sujets.
* Indésirables « trucs » en arrière-plan.
* À la quantité de lumière arrière
* Une mauvaise mise au point
* Notre sujet peut avoir les yeux fermés
* Certains de nos sujets peuvent regarder loin.
A Dieu ne plaise qu'une de ces maladies photo pourrait nous arriver. Nous pouvons même prendre une photo qui est exempt de ces problèmes, mais est juste banale. Nous prenons soin d'éviter ces problèmes communs, mais nos photos manquent encore de pop. Peut-être que les images sont ok, mais la photo n'a tout simplement pas de n'importe quel caractère.
Quelle est la différence entre les photos qui prennent les pros et les photos que nous prenons ?
En fait, quelle est la différence entre les photos de ma sœur qui semblent toujours bonnes et le mien qui a toujours l'air tellement Ho-hum.
Composition.
Le mot base « Composer », dictionary.com offre la définition "d'effectuer ou de créer en rassemblant les pièces ou éléments." On dirait une recette n'est-elle pas ? Un cuisinier utilise la recette comme ligne directrice et ajoute ses propres petites attentions pour rendre le plat spécial. Photographe professionnel a la formation et l'expérience dans le choix des ingrédients qui composent ou « composent » une photo.
La plupart d'entre nous n'obtiendrons jamais la formation approfondie d'un professionnel. Pourtant, nous pouvons apprendre à améliorer nos photos un peu par l'apprentissage (et l'expérimentation), avec quelques astuces qui peuvent rendre notre photographie beaucoup mieux.
La règle des tiers
La règle des tiers ajoute intérêt à photos, surtout les photos de personnes. Imaginez que le champ de votre photo ressemble à un jeu de TIC-TAC-TOE. Imaginez deux vertical et deux lignes horizontales en coupant votre image en 9 zones. Ce modèle crée quatre places où se croisent les lignes horizontales et verticales. Votre photo aura beaucoup plus d'impact si vous placez les points focaux de votre photo sur ces intersections. Images de personnes semblent presque toujours plus intéressants si le sujet est décentré. Ce type de placement laissera une zone ouverte en face de l'objet. Il est préférable de laisser l'espace libre dans le sens que le sujet est à la recherche. Essayez-le et vous serez satisfait des résultats.
Vous en approchez
Plusieurs fois, nous sommes trop loin de nos sujets. Déplacer. Plus modernes caméras point portera bien plus près que 3 pieds du sujet. L'idée est de rendre l'image ont un sujet. Si votre sujet est une personne, remplir l'image avec le sujet. Capturer l'expression sur leur visage.
Faites Attention à l'arrière-plan
Vous pouvez bien avoir un grand coup de votre sujet, mais l'arrière-plan de votre photo peut ruiner le coup. Un fond Uni est plus efficace de mettre en évidence votre sujet. Un fond occupé confond le œil et vole attention de votre sujet. La poubelle ou corbeille à linge ont une place dans nos maisons, mais pas dans le fond de nos photos.
Vs portrait paysage
Expérimenter les aspects portrait et paysage. Nous l'appelons « portrait » quand une photo est plus verticale qu'horizontale. Lorsqu'une image est plus large que haut, nous l'appelons « paysage ». Ces termes sont le résultat d'artistes classiques peinture portraits dans un format plus grand et des paysages dans un format plus large.
Plusieurs fois une image qui semble être une scène de paysage rend une image très intéressante en mode portrait. Il suffit de tourner votre degrés de caméra quatre-vingt un clin d'oeil une autre photo de la même sujet comparer les modes portrait et paysage. Photos deviennent souvent plus intéressants quand ils semblent enfreindre les règles un peu.
Ne craignez pas de Black & White
Couleur peut faire une photo magnifique. Toutefois, la couleur attire beaucoup d'attention. Cette attention est parfois mauvaise. Lorsque vous convertissez une image en noir et blanc, les détails de l'image attirer l'attention. Certaines images sont grandement améliorées en enlevant la couleur.
Nous parlons beaucoup de noir et blanc. Pour être correcte, nous devrions dire « Nuances de gris » ou « Niveaux de gris ». Une image que nous appelons noir et blanc contient en fait plusieurs nuances de gris. Souvent une photo qui a été réduite à 256 nuances de gris est beaucoup plus intéressante que la même image en couleur. Image détails brillance qui peut avoir été accablé par les couleurs vives d'une robe ou un mur.
La plupart d'entre nous avons une image sur notre appareil photo ou un ordinateur qui ressemble assez monotone et ennuyeux. La composition peut être génial, mais le ciel est gris et l'herbe est un peu de bleu. Conversion d'une image comme ça en niveaux de gris parfois produira une image chique et nostalgique qui devient vite un favori.
Il y a beaucoup plus de trucs du métier photographique. Je vais aborder certaines de ces derniers dans de prochains articles. La pratique de ces conseils et vous prendrez plus de photos que vous pouvez utiliser pour décorer vos propres espaces.
No comments:
Post a Comment