Saturday, May 4, 2013

Comment fabrique-t-on les tampons en caoutchouc

La meilleure façon de créer des tampons en caoutchouc de haute qualité est d'utiliser un graveur laser. Bien que ces coûts en milliers de dollars, ils produisent des timbres de très haute qualité et peuvent avoir des conceptions très complexes et petits caractères gravés en eux. L'avantage en utilisant un graveur laser est qu'elle peut produire un grand nombre de tampons en caoutchouc rapidement, avec peu de déchets.


Elles sont programmées pour graver des timbres afin que beaucoup peut être fait en diminuant en même temps donc le travail impliqué. Le graveur laser coupe également, si profond, qu'aucune découpe n'est nécessaire une fois la gravure terminée. Vous appuyez simplement sur l'élément qui a été gravé, et cela permet d'économiser beaucoup de temps.


Une fois la gravure terminée, vous trempez les timbres dans de l'eau afin que la poussière de caoutchouc peut être nettoyée. Si ce n'est pas le cas, la qualité du timbre pourra être compromise. Après le nettoyage et le séchage du timbre, il peut être monté sur un morceau de bois ce qui vous permet de marquer avec facilité !


Bien sûr, ce n'est pas très pratique pour quelqu'un qui souhaiterait faire ses propres timbres à la maison. Ce type de technique n'est pratique pour les grandes entreprises manufacturières beaucoup de timbres à vendre dans les magasins dans tout le pays.


Pour rendre les timbres dans votre propre maison, il est un processus chimique et non chimiques à équiper des gommes à effacer. Le processus de la non-chimiques commence par vous tracer ou dessiner le design que vous voulez sur un morceau de caoutchouc. C'est ensuite coupé avec un couteau pointu jusqu'à ce que la seule chose qui reste est l'image en relief que vous voulez timbrer.


Le processus chimique utilise une photocopie noir et blanche de l'image, ce qui est mouillé à l'acétone. C'est un irritant et hautement inflammable doit donc se faire dans un endroit aéré et porter des gants pour éviter tout contact. L'image en noir est ensuite pressé vers le bas sur le morceau de caoutchouc vous utilisez, et que l'encre noire sera ensuite transféré dans le caoutchouc. Ensuite, vous utilisez un couteau bien aiguisé pour couper le caoutchouc pour laisser une image en relief. Cette méthode est plus précise puisqu'il copie le design que vous voulez directement au lieu de vous avoir à dessiner le motif sur la gomme de caoutchouc.


Une fois que vous avez sculpté le motif sur le caoutchouc, il doit être monté pour qu'il peut être utilisé facilement et empêcher le timbre soit endommagé.


Vous pouvez penser qu'il est rentable de faire vos propres timbres cependant, ils sont beaucoup de votre temps. Tampons en caoutchouc sont maintenant disponibles dans les magasins à environ 4,00 $ il est donc à votre besoin avantage juste pour acheter des timbres en caoutchouc lorsque vous en avez besoin.


La troisième façon de créer des tampons en caoutchouc est une méthode appelée prise de cachet de photogravure. Pour commencer à gagner des timbres de cette façon nécessite un investissement initial et implique beaucoup de travail.


Pour commencer vous avez besoin d'un négatif de l'image que vous voulez utiliser, c'est-à-dire un graphisme noir sur fond blanc. Vous devez également une plaque de métal, ce qui est gravée avec l'image de la vignette. Une fois gravé, il est mis dans une machine avec une carte matricielle et la carte matricielle est faite sont fait dans un moule à l'aide de la chaleur et la pression. C'est ce qu'on appelle vulcanisation. Le caoutchouc que vous utilisez est ensuite coupé à la taille du moule et est vulcanisé pour produire le timbre en caoutchouc. Un des inconvénients de cette technique est qu'en raison de la pression intense et la chaleur que le moule est sous, il peut seulement produire environ 50 timbres. Le timbre est ensuite monté à l'aide de mousse de montage et un bloc de bois et il est prêt à être utilisé.


Cette méthode est mieux utilisée par les entreprises qui souhaitent produire un certain nombre de timbres du même dessin ou modèle dans un court laps de temps. Toutefois, il n'est pas bon pour les entreprises qui sont invités à modifier personnalisé fait timbres étant donné que les moules ne sont utilisés qu'une fois avant d'être mis au rebut rendant moins rentable.

No comments:

Post a Comment