Être capable de capturer l'image d'un être humain sur la toile, à l'aide de peinture, est certainement un recherché après l'accomplissement de nombreux nouveaux peintres. Il peut aussi être un peu difficile. Cet article va couvrir une partie des conseils de peinture portrait & techniques plus basiques et aider à réduire la confusion face beaucoup de débutants. Avec la pratique, vous serez bientôt peindre des portraits comme les maîtres.
Si possible, je vous recommande fortement de que vous peindre vos portraits à l'aide d'un modèle vivant par opposition à une photographie. Il n'y a simplement aucune substitution pour la peinture de la vie.
Brossant un portrait réussi est tout au sujet de comment vous observez le sujet. Vous souhaitez étudier la question dans son ensemble. Étude de la structure osseuse et essayer de voir les formes et les avions. Ne pas essayer et peindre chaque petit détail, exactement comme vous le voyez.
Pour les débutants, il est préférable de commencer avec un effet d'éclairage où lumière et ombre sont en contraste élevé. Cela va faire pour beaucoup une peinture plus facile.
Accent sur une section à la fois. Terminer chaque section avant de passer à la suivante.
Gardez les couleurs foncées de votre portrait à une faible consistance tandis que vos lumières devraient être peint sur couche épaisse.
Beaucoup de débutants du mal avec le mélange des tons chair. Je sais que j'ai fait quand j'ai commencé à peinture. N'oubliez pas que la peau vient dans une variété de couleurs et de textures, donc il n'y a pas de formule spécifique pour le mélange des tons de chair dans la peinture de portrait. Vous aurez d'expérience et de pratique, jusqu'à ce que vous trouvez les mélanges de couleur juste pour un sujet particulier. N'achetez jamais de toutes les couleurs prémélangées de chair. Lorsque vous mélangez vos couleurs être attention à ne pas mélanger plus, qui peuvent amortir une couleur.
Essayez et répéter les couleurs et les valeurs dans votre tableau pour créer l'équilibre.
Lorsque vous peignez les cheveux, ne pas essayer et peindre chaque chaque mèche de cheveux. Regardez les cheveux comme un seul objet, puis peignez les lumières et les couleurs foncées. Peignez les cheveux dans le sens de la forme de la tête.
La zone de la bouche du visage (l'espace entre le nez et la bouche) est généralement la même couleur que la chair mais de la glacière.
Lorsque vous peignez des origines, ne font pas eux trop détaillées ou trop occupé. Si vous le faites, vous dessinerez accent loin de votre portrait.
Ajouter les morceaux de couleur où l'ombre intersecte la lumière dans vos portraits.
Les parties charnues du visage sont généralement chaudes et Boehler parties du visage, comme le menton par exemple, sont généralement fraîches en couleur.
Le blanc de le œil n'est pas blanc. Pour obtenir une couleur précise pour le blanc dans l'oeil, vous pouvez prendre les sujets couleur chair de base et ensuite l'alléger avec un gris fait du noir et blanc.
J'espère que ces conseils de peinture portrait & techniques ont aidé. Peinture de portrait peut être difficile, peut-être même frustrant au début. Ne jamais abandonner et continuer à pratiquer. Vous obtenez le coup de lui.
No comments:
Post a Comment