Saturday, May 18, 2013

Photographie de nature morte dans un Home Studio

Photographie de nature morte a une histoire longue échéance et remonte à l'antiquité, où une caméra obscuras lorsqu'utilisé. Ce type de nature morte a été fait en se tenant debout dans une pièce sombre et à travers un trou dans le mur, le monde extérieur a été projeté sur le mur opposé, mais il est qu'ils ont donné là où il est montré à l'envers et dans des couleurs vives. Donc tel qu'il est aujourd'hui, la photographie de nature morte a le même concept et idée, mais fait beaucoup différemment et beaucoup plus hi tech. Photographie de nature morte dans le home studio est une forme ancienne et antique de l'art et du très prestigieux.


La beauté d'avoir à faire des natures mortes dans le confort d'un studio à la maison, c'est que vous pouvez capturer une certaine humeur vous cherchez et de l'exprimer sur le film. Tout ce qui sera nécessaire est un objet ou les objets qui vous frappent comme beau, étrange ou même la chose plus courante trouvée dans ou autour de votre maison. Ajouter certaines sources d'éclairage unique à différents angles, et vous êtes bien sur votre façon de prendre une photographie de grande nature morte. Il est facile de produire une image très créative et belle parce que vous avez le contrôle sur tous les éléments dans votre studio.


Les sujets de nature morte peuvent transmettre un look classique et fleurs font le travail parfait pour ce look, ils sont extraordinaires et très facile à photographier. Ce type de sujet de nature morte sera toujours un rappel d'un simple mais d'une beauté puissante que nous voyons presque tous les jours dans une photo. Pour créer une "BOLD" nature morte qui dégage du flair essayez de placer vos sujets sur fond blanc. Cela va accentuer la couleur de l'objet et créer un look unisson global sur la photo.N'oubliez pas - avec la photographie de nature morte - tout a une beauté particulière.

No comments:

Post a Comment